Probleme avec utorrent
ninio37
-
ninio37 -
ninio37 -
bonjour a tous, j'utilise utorrent depuis 3-4 mois, mais depuis 2 semaines, tous mes telechargements deviennent rouges tres vite , fleche vers le bas, et impossible de lancer les telechargements
j'ai entendu dire que la version 2.0 avait des soucis, je ne voulais pas installer la mise a jour et garder la version que j'avais avant, mais le probleme ne doit pas venir de la car j'ai remis la version 1.7 et c'est toujours pareil
j'ai essayé en enlevant le pare feu windows, ca marché pas , j'ai ouvert les ports, ca marchait pas non plus, je tourne en rond, je vois pas ce qui peut empecher les telechargements, je suis chez free en degroupage total,
merci par avance
j'ai entendu dire que la version 2.0 avait des soucis, je ne voulais pas installer la mise a jour et garder la version que j'avais avant, mais le probleme ne doit pas venir de la car j'ai remis la version 1.7 et c'est toujours pareil
j'ai essayé en enlevant le pare feu windows, ca marché pas , j'ai ouvert les ports, ca marchait pas non plus, je tourne en rond, je vois pas ce qui peut empecher les telechargements, je suis chez free en degroupage total,
merci par avance
A voir également:
- Probleme avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement