Psp go mot de passe
Bapt599
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté une Psp go Cette aprés-midi mais il y a un mot de passe pour la connexion Internet, Quelqu'un saurait-il comment faire pour reinitialiser le mot de passe ou quelque chose comme sa ? J'ai essayé 0000 mais sa ne marche pas =/.
En attente d'une reponse.
Merci.
J'ai acheté une Psp go Cette aprés-midi mais il y a un mot de passe pour la connexion Internet, Quelqu'un saurait-il comment faire pour reinitialiser le mot de passe ou quelque chose comme sa ? J'ai essayé 0000 mais sa ne marche pas =/.
En attente d'une reponse.
Merci.
A voir également:
- Psp go mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
16 réponses
Ben normalent si tu as un abonement intenret avec ta PSP tu doit donner le code inscrit sur ton contrat ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Revien au magasin ou tu l'a acheter mais je pence que les vendeur ne voudrons pas te devoiler l'adresse ou le n° de tel des ex-proprio
ben t dans la {^$ù*} non je rigole ben tu telechage un pass pirate pour acceder au MDP mais tu rique de tombar sur des infos confidentielle...
copie tout tes jeux sur ton pc puis va dans paramètre puis paramètre système un truc comme ça et tu fais réinitialiser paramètre je crois que c'est un truc comme ça je te dirait après et ensuite elle va s'éteindre puis tu la rallume il te demanderons un nouveau pseudo et voila t'auras plus de mot de passe et retransfére tes anciens jeux dans ta psp