Souci de connection internet

jrleboss -  
gameurdeo Messages postés 220 Statut Membre -
bonjour moi g plusieurs souci avec mon pc c un hp vista 64 bits en premier c Windows live qui se déconnecte alors que je suis en plein dialogue alors si quelqu'un c dou ça vient merci de me prévenir. ensuite c internet qui ne veut plus se mettre en route pouvez vous medez svp
A voir également:

3 réponses

gameurdeo Messages postés 220 Statut Membre 13

Bonsoir,

alors... j'ai à peu près le même problème que toi il y a quelques heures... mon ordi avait Internet sans avoir Internet (Je sais, j'ai mal dit ma phrase), et... j'ai essayer de configurer l'ordi, le modem... je me suis énerver, j'ai essayer avec la PS3 Internet, et ça marchait... j'ai tout de suite compris que c'était un problème de configuration sur mon ordi... .

Mon conseil est de (si c'est un paramètre qui s'est déréglé) :
- Restaurer Windows à une date antérieur.

C'est en tout vas ce que j'ai fait. Et ça a marchait. (Détail, j'ai eu un problème le 20, je l'ai restaurer au 19...)

Essaie, et tu me redis! (Heu... je ne sais pas si c'est la même chose que moi, car j'utilise Windows 7, tandis que toi, tu utilises Vista...)
0
jrleboss

merci bc pour ta reponse mes je croit pas que se soit ca peu tu me dire comment graver tout mes fichier sur un cd pour que je puisse remettre mon ordi a zero comme sortie d'usine merci d'avance et bon dimanche
0

Rebonsoir,

excuse, mais j'ai oublier de répondre à ta question :

C'est sûrement un paramètre qui s'est déréglé.
(En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé).

Si je réponds pas ce soir, ciao!
0

Bonsoir,

est-ce que tu as plus Internet (Si tu me réponds pas, on (ou je) croira (ai) que tu n'as plus Internet du tout...
0
jrleboss

slt oui g tjrs internet mes g tjrs autant de probleme et ca commance a me souler voila
0

Ok, désolé de ne pas pouvoir (continuer à) t'aider...
0