Probleme WIFI
aurelmtz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je me suis acheter une clé wifi orange, je met le CD ça marche super, je met la clé , je rentre ma clé ect....Mais au moment du teste, il dise qu'il y as un probleme...Sil vous plait aider moi !!!
Je me suis acheter une clé wifi orange, je met le CD ça marche super, je met la clé , je rentre ma clé ect....Mais au moment du teste, il dise qu'il y as un probleme...Sil vous plait aider moi !!!
A voir également:
- Probleme WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Quel probleme exactement car si vous voulez mettre votre pc en wifi il faut mettre la cle wifi(serte utiliser le disque Orange qui va avec !) et penser a paramettrer sa livebox facilement,
1. mettre la cle wifi(numéros et lettres sous votre livebox) sur votre ordinateur
2. appuyer sur le bouton de votre livebox (WIFI) et normalement sa devarit clignoter
3. activer le wifi sur votre ordinateur (il faut que la livebox clignotent toujours !)
voila je pense que j'ai été clair
Bonne configuration
1. mettre la cle wifi(numéros et lettres sous votre livebox) sur votre ordinateur
2. appuyer sur le bouton de votre livebox (WIFI) et normalement sa devarit clignoter
3. activer le wifi sur votre ordinateur (il faut que la livebox clignotent toujours !)
voila je pense que j'ai été clair
Bonne configuration
Bonjour,
Pour appuyer ce que vient d'écrire jmax51:
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Pour appuyer ce que vient d'écrire jmax51:
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart