180 search
Résolu
Marily
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Jai eu la maladresse de cliquer sur un lien qu'un de mes contacts msn ma envoyer et depuis jai une barre d'outils qui c'est installé sur explorer. Dans ma barre d'état (où il y a l'horloge) il y a une icone intitulé 180 search assistant. comment faire pour m'en débarasser. Aussi depuis que j'ai cliqué sur ce lien mon ordi gèle quelque fois. Merci de votre aide.
Configuration: Xp familial
A voir également:
- 180 search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Bonjour,
Commence par scanner ton pc avec ces 2 anti spywares complementaires :
1/Spybot S&D 1.4 <<nouvelle version
http://www.safer-networking.org/fr/index.htm
Démo d utilisation (merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
2/Ad-Aware SE 1.06 <<nouvelle version
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
-Une aide:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191
- installe le patch français, tu pourra le trouver ici:
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe
et une petite vidéo ici d'utilisation:(merci a Moe31 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adawrevid.asf
-------------------------------------------------------------------------
Ensuite joint un log hijack this, télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bon courage
A+
Commence par scanner ton pc avec ces 2 anti spywares complementaires :
1/Spybot S&D 1.4 <<nouvelle version
http://www.safer-networking.org/fr/index.htm
Démo d utilisation (merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
2/Ad-Aware SE 1.06 <<nouvelle version
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
-Une aide:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191
- installe le patch français, tu pourra le trouver ici:
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe
et une petite vidéo ici d'utilisation:(merci a Moe31 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adawrevid.asf
-------------------------------------------------------------------------
Ensuite joint un log hijack this, télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bon courage
A+
Normalement, si une barre est sur ton PC, il dois y avoir un programme alors, va dans : Ajouter ou supprimer des programme et cherche le nom de la barre.
Ou cherche dans Program files .
Je peux pas t'aider plus, desolé :(
Ou cherche dans Program files .
Je peux pas t'aider plus, desolé :(