Chipset ou Radeon ?

Vincent94100 Messages postés 13 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,

J'ai un chipset VIA/SG UniChrome Pro IGP en guise de carte graphique et on vient de me donner une carte graphique ATI Radeon 9550 SE.

J'aimerai savoir quel bénéfice je peux en espérer (ou non ...) en termes d'affichage et de connectique ?

Merci à toutes et tous ... bon w-e !

Vincent.

3 réponses

requinqg59540

personnellement elle fais que 128 mo voir 256 maxi de rame c'est de la DDR a par faire de l'internet tu va pas fais des jeux avec sa pour le prix un petit 30 euro voila
0
era@tik

Salut , le premier bon point est que la carte à sa propre mémoire intégré donc tu récupére de la ram pour ton systéme qui était aloué à la carte graphique intégré
0
Vincent94100 Messages postés 13 Statut Membre

Salut,

Oui ... c'est vrai ... je n'y avais pas pensé !

Je vois qu'il y a une sortie TV ... c'est à dire que je peux utiliser ma TV comme écran ? comment la relier (au cas ou) alors ? autre intérêt ?

Petite question connexe ... j'aimerai numériser des disques vinyles ... comment faire ?

Merci beaucoup !
0
era@tik

si tu as une sortie tv , c'est probablement une sortie qui nécessite un cable spécifique , si tu ne l'as pas il est probable que tu ne puisse le trouver .De toute manière si t'as tv n'est pas très récente , il est certain qu'elle ne possède pas d'entrée compatible ... Pour tes vinyles ouvres un autres post , mais si tu as une platine tu la branches sur l'entrée de ta carte son ou avec un ampli entre les deux puis tu enregistre avec le magnétophone de windows puis tu convertis le fichiers en mp3 via un logiciel comme .....
0