Windows media

nicole -  
 nicole -
Bonjour, j utilise windowsxp j`ai dernierement installer toute ma musique personnel sur windows media player 10 , mais je ne peux plus graver, j ai un message que windows doit fermer, que dois j e faire ? Si je désinstalle le programme je vais tout perdre le travail que j ai fais jusqu a maintenant , n est ce pas??
Merci de votre aide , je ne suis pas experte en la matiere.
A voir également:

2 réponses

mikemixe

Bonsoir,normalement le fichier par défaul que wmp utilise sous XP est "MA MUSIQUE" (c:documents and settings/votre nom/mes documents/mamusique) donc vous pouvez desinstalar wmp sans perdre vos fichiers audios.
Voila j'espere vous avoir aider.
0
nicole

donc si je te comprends bien , je peux completement supprimer le programme et le reinstaller sans tout perdre............promis!!!!
0
mikemaxe

vous pouvez verifiez si vous trouvez votre musique là ou je vous est indiquez avant de désinstaler mais normalement c'est bon,est ce que vous avez essayez de réinstaler wmp sans le suprimer ça marche aussi je l'ais déja fais c'est sans soucis
0
nicole

oui j ai deja reinstaller et j ai pu graveu qu un seul cd avant que sa recommence et depuis rien ne fais, j ai verifier la ou tu mentionne et ma musique est bien la.
0
mikemaxe

c'est quoi le message d'érreur exactement?
0
nicole

je ne peut te le dire je ne comprends rien
0