Explorer.exe corrompu ?
Fermé
Amstrad
-
27 mars 2010 à 12:51
ekim55 Messages postés 85413 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 mars 2010 à 01:12
ekim55 Messages postés 85413 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 mars 2010 à 01:12
A voir également:
- Explorer.exe corrompu ?
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier word corrompu que faire - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
10 réponses
ekim55
Messages postés
85413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 345
Modifié par ekim55 le 27/03/2010 à 13:59
Modifié par ekim55 le 27/03/2010 à 13:59
Bonjour,
Fais un sfc --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
sfc /scannow et enter.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais un sfc --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
sfc /scannow et enter.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
ekim55
Messages postés
85413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 345
27 mars 2010 à 16:07
27 mars 2010 à 16:07
Refais un checkdisk --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: chkdsk /F /R /I C: , évidemment si c'est une autre partition, change la lettre C pour D.
bonjour
essai clic droit en bas sur les petites fleches puis gestionnaire de taches tu vas dans l'onglet processus dans la liste deroulante tu cherches explorer.exe
tu clic dessus puis tu vas en bas sur terminer le processus clic ok
tu reviens sur fichier puis nouvelle tache tu tapes explorer.exe tu appliques puis ok
tu quitte le gestionnaire de tache dans fichier et tu redemarres voir ce que ca donne
essai clic droit en bas sur les petites fleches puis gestionnaire de taches tu vas dans l'onglet processus dans la liste deroulante tu cherches explorer.exe
tu clic dessus puis tu vas en bas sur terminer le processus clic ok
tu reviens sur fichier puis nouvelle tache tu tapes explorer.exe tu appliques puis ok
tu quitte le gestionnaire de tache dans fichier et tu redemarres voir ce que ca donne
yop, c'est c'que jfais tout le temps quand explorer bugge, j'le redémarre via le gestionnaire des tâches, mais ça change absolument rien au problème (et d'ailleurs des fois il me le remet à moitié, j'ai le bureau mais la barre des tâches est bloquée).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c'est un peu plus delicat
vas sur demarrer puis dans la zone rechercher tape regedit
tu vas sur key local machin\microsoft\sofware\microsoft windows\CurrentVersion\winlogon
clic droit exporter puis dans la boite de dialogue qui s'ouvre nomme un fichier et un emplacement pour enregistrer ce fichier avec extension.reg
double clic sur la valeur Shell et modifie les donnees pour ne laisser que explorer.exe
(supprime C:\windows\winlogon.exe) et vois apres ce que ca donne
vas sur demarrer puis dans la zone rechercher tape regedit
tu vas sur key local machin\microsoft\sofware\microsoft windows\CurrentVersion\winlogon
clic droit exporter puis dans la boite de dialogue qui s'ouvre nomme un fichier et un emplacement pour enregistrer ce fichier avec extension.reg
double clic sur la valeur Shell et modifie les donnees pour ne laisser que explorer.exe
(supprime C:\windows\winlogon.exe) et vois apres ce que ca donne
tiens moi au courant je reviendrai peut-etre tout-a-l'heure
A +
alors Ekim55 pret pour ton depart en voyage?
a tout-a-l'heure
A +
alors Ekim55 pret pour ton depart en voyage?
a tout-a-l'heure
J'ai pas de microsoft dans LOCAL MACHINE :s Mais j'avais essayé une manip du genre pour quelqu'un qui avait un problème similaire, et je crois bien que justement j'avais pas de problème de ce côté là, tout était en ordre. :s
ekim55
Messages postés
85413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 345
30 mars 2010 à 01:12
30 mars 2010 à 01:12
Fais une réparation de vista sans perte de données, regarde ce --> tuto
27 mars 2010 à 15:00