Suppression MAJ dans registre
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3059
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Si je supprime une mise à jour, par exemple ""$NtUninstallKB979306$"" dans Windows, est-ce que je peux supprimer ((manuellement)) l'ensemble de cette mise à jour dans la base de registre??
Merci
JC
Si je supprime une mise à jour, par exemple ""$NtUninstallKB979306$"" dans Windows, est-ce que je peux supprimer ((manuellement)) l'ensemble de cette mise à jour dans la base de registre??
Merci
JC
5 réponses
-
Bonjour,
Va dans: C\windows, tu entres dans le dossier $NtUninstallKB979306$, clique sur uninstall, la désinstallation se fait. En redémarrant, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Normalement, cette mise à jour ne devrait plus être dans le registre. -
Bonjour
Ce genre de fichier écrit en bleu dans WIndows,n'est pas une mise à jour.
C'est un fichier qui te permet de désinstaller une mise à jour pour le cas où cette mise à jour aurait fait buguer ton ordi au moment de son installation.
Tu peux très bien supprimer ce fichier bleu.Cela ne désinstallera en rien la mise à jour correspondante
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Si les mises à jour ne sont pas désinstallées, je ne crois pas qu'ils disparaissent du régistre.
-
ce que je vais faire, c'est désinstaller une MAJ dans Windows. Lancer CCleaner, et ensuite voir si cette MAJ est dans le registre.
Mais je pense à autre chose. Une MAJ doit s'installer dans le registre aussi. Si je supprime cette MAJ du registre, il peut y avoir disfonctionnement peut-être.
Ô que ça me parait compliqué (sourire)))))).
Peut-être que je cesse de t'embêter plus Ekim
Merci
jc
-
-
Si ton système est stable et que tout fonctionne correctement, je te conseille fortement de ne rien désinstaller concernant les mises à jour. Tu risques d'avoir des surprises si tu joues trop dans le régistre. Il vaut mieux de faire une sauvegarde du régistre avant d'apporter des modifications.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonne fin de semaine à toi également transat.
@ + :)