Suppression MAJ dans registre
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3338
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Si je supprime une mise à jour, par exemple ""$NtUninstallKB979306$"" dans Windows, est-ce que je peux supprimer ((manuellement)) l'ensemble de cette mise à jour dans la base de registre??
Merci
JC
Si je supprime une mise à jour, par exemple ""$NtUninstallKB979306$"" dans Windows, est-ce que je peux supprimer ((manuellement)) l'ensemble de cette mise à jour dans la base de registre??
Merci
JC
A voir également:
- Suppression MAJ dans registre
- Registre windows - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Va dans: C\windows, tu entres dans le dossier $NtUninstallKB979306$, clique sur uninstall, la désinstallation se fait. En redémarrant, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Normalement, cette mise à jour ne devrait plus être dans le registre.
Va dans: C\windows, tu entres dans le dossier $NtUninstallKB979306$, clique sur uninstall, la désinstallation se fait. En redémarrant, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Normalement, cette mise à jour ne devrait plus être dans le registre.
Bonjour
Ce genre de fichier écrit en bleu dans WIndows,n'est pas une mise à jour.
C'est un fichier qui te permet de désinstaller une mise à jour pour le cas où cette mise à jour aurait fait buguer ton ordi au moment de son installation.
Tu peux très bien supprimer ce fichier bleu.Cela ne désinstallera en rien la mise à jour correspondante
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ce genre de fichier écrit en bleu dans WIndows,n'est pas une mise à jour.
C'est un fichier qui te permet de désinstaller une mise à jour pour le cas où cette mise à jour aurait fait buguer ton ordi au moment de son installation.
Tu peux très bien supprimer ce fichier bleu.Cela ne désinstallera en rien la mise à jour correspondante
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Si les mises à jour ne sont pas désinstallées, je ne crois pas qu'ils disparaissent du régistre.
ce que je vais faire, c'est désinstaller une MAJ dans Windows. Lancer CCleaner, et ensuite voir si cette MAJ est dans le registre.
Mais je pense à autre chose. Une MAJ doit s'installer dans le registre aussi. Si je supprime cette MAJ du registre, il peut y avoir disfonctionnement peut-être.
Ô que ça me parait compliqué (sourire)))))).
Peut-être que je cesse de t'embêter plus Ekim
Merci
jc
Mais je pense à autre chose. Une MAJ doit s'installer dans le registre aussi. Si je supprime cette MAJ du registre, il peut y avoir disfonctionnement peut-être.
Ô que ça me parait compliqué (sourire)))))).
Peut-être que je cesse de t'embêter plus Ekim
Merci
jc
Si ton système est stable et que tout fonctionne correctement, je te conseille fortement de ne rien désinstaller concernant les mises à jour. Tu risques d'avoir des surprises si tu joues trop dans le régistre. Il vaut mieux de faire une sauvegarde du régistre avant d'apporter des modifications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça m'inquiète ce que tu me dis, parce que si je désinstalle la MAJ par le biais de la désinstallation dans les dossier "spuninst", je désinstalle la MAJ qui a été effectuée initialement, non?