Probleme connexion wifi neuf box
chocolat41
Messages postés
97
Statut
Membre
-
alhalh Messages postés 54 Statut Membre -
alhalh Messages postés 54 Statut Membre -
bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Voiçi mon problème.j'essaye de me connecter avec ma neuf box depuis un portable à l'aide d'une clé wifi SWEEX wirless lan usb2. Pour que la carte reconnaisse mon modem, il faut que je demarre le service configuration reseau automatique. Le problème est que ce service ne reste pas en fonctionnement et donc le modème n'est plus reconnu.
quand la carte arrive à capter le modem et que je demande la connexion avec une cle de sécurité wpa, il n'y a pas connexion.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance.
Voiçi mon problème.j'essaye de me connecter avec ma neuf box depuis un portable à l'aide d'une clé wifi SWEEX wirless lan usb2. Pour que la carte reconnaisse mon modem, il faut que je demarre le service configuration reseau automatique. Le problème est que ce service ne reste pas en fonctionnement et donc le modème n'est plus reconnu.
quand la carte arrive à capter le modem et que je demande la connexion avec une cle de sécurité wpa, il n'y a pas connexion.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connexion wifi neuf box
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
1- Arrives tu à voir ton ssid? (le nom de ton réseau wifi)
2- Est ce que le mode "routeur" de ta box est activé?
3- Quel est le message d'erreur que tu rencontres? (Connectivité limitée ou inexistante?)
2- Est ce que le mode "routeur" de ta box est activé?
3- Quel est le message d'erreur que tu rencontres? (Connectivité limitée ou inexistante?)
Pour commencer je te conseille de laisser windows gérer le wifi...
C'est très simple d'utilisation et au moins on pourra t'aider...
Donc dans le logiciel qui gère ton wifi actuellement, il faut que tu trouves l'options qui indique: "laisser windows gerer le wifi"
Parceque les trucs automatiques c'est pas tjrs le top!
C'est très simple d'utilisation et au moins on pourra t'aider...
Donc dans le logiciel qui gère ton wifi actuellement, il faut que tu trouves l'options qui indique: "laisser windows gerer le wifi"
Parceque les trucs automatiques c'est pas tjrs le top!
Parfois oui je vois les deux ssid car sur la neuf box il y a un ssid sécurisé et l'autre non; mais le message d'erreur est que si j'ai donné l'autorisation à un autre logiciel de gerer la connexion il faut que je l'utilise. le pb c'est que je n'ai pas l'onglet qui me permet de cocher la case qui donne à windows l'autorisation de gerer la connexion. alors je déclenche le service de config auto et là je peux lancer l'actualisation de la liste des réseaux dispo. ça dure 20 secondes pendant lesquelles j'ai parfois la chance de détecter les ssid, (sans pouvoir me connecter! j'ai le systeme d'exploitation xp pro sp2)
encore merci