VPN

Fermé
Milie - Modifié par Milie le 27/03/2010 à 13:12
 Milie - 28 mars 2010 à 13:58
Bonjour,

J'arrive facilement à me connecter à distance (VPN) mais lorsque je suis rendu au Bureau à distance, ça se déconnecte tout le temps.

Est-ce qu'il y aurait un conflit quelque part?

On est installé avec Windows XP pro 7

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

alhalh Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
27 mars 2010 à 13:38
Pas bien compris.
Ca se deconnecte quand tu es au bureau donc sans utiliser le vpn c'est ca?
0
J'utilise le VPN. Je connecte facilement et rapidement à distance mais une fois que je travaille avec le bureau à distance, ça se déconnecte toujours.
0
alhalh Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
27 mars 2010 à 14:16
Et bien c'est que ta connexion ne doit pas être stable...
Pour que le bureau à distance fonctionne bien il ne faut pas de "micro coupure réseau" sinon ca coupe...

Essaie de faire un ping -t sur ta cible pour voir un peu ce qui se passe.
++
0
HEU! qu'est-ce qu'un ping - t???
0
alhalh Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
27 mars 2010 à 17:03
Tu fais demarrer > executer. La tu tapes cmd
Ensuite dans la fenetre noire, tu tapes
ping -t ip de ta machine (bureau a distance)

Ensuite tu me dis ce que tu as.
0
ca dit: la requête ping n'a pu trouver l'hôte ip. Vérifier le nom eet essayer à nouveau. Est-ce qu'il y a des espace entre ping -t ip ?

Une autre question: est-ce normal qu'Internet soit connecté en même au 2 places (chezs-moi et au Bureau a distance)?
0
alhalh Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
27 mars 2010 à 22:31
Nan t'as pas compris..
La commande ping permet d'envoyer une requête "réseau" vers un autre équipement réseau.... L'argument "-t" permet de répéter la commande à l'infinie pour analyser les éventuels paquets réseau qui pourraient se perdre.

Donc tu dois taper
ping -t <adresse IP de la machine>

Lorsque tu lances ton bureau à distance tu mets quoi pour t'y connecter?? (c'est ce que tu dois mettre apres le "-t" du "ping"
0
Bon matin,

J'ai fait le test avec l'adresse IP du bureau (Bureau à distance) et tout semble bien rouler.
Dois-je aussi faire le test à partir de mon ordinateur?

Une autre question: est-ce normal qu'Internet soit connecté en même au 2 places (chez-moi et au Bureau a distance)?
0