Coupure connexion ! - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme

pour defragmenter tu as utilisé le defrag de windows ou celui preconisé ?

as-tu bien corrigé les erreurs du registre avec ccleaner comme precedement cité et ce , plusieurs fois jusqu'a ce qu il n'y en ai plus ?
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai defragmenté avec defragler (5%) et je fait un cleaner a chaque demarrage
0
Utilisateur anonyme

pour ccleaner je parlais de la partie registre et non de la partie nettoyeur
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je nettoie registre aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok alors je vois que la RAM....ou alors tu as du installer une gros programme qui te bouffe des ressources depuis.....
0

pas du tout ta vu tout les programmes que j'ai sur pc
0
Utilisateur anonyme

et ils te servent tous ?
0

je travail bcp avec office ;peut tu me dire ce que je peut supprimer?
0
Utilisateur anonyme

non mais si tu le trouves lent , ce n'est pas les programmmes installés qui ennuient mais tous ceux qui tournent en meme temps.

tu peux avoir 200 progs installés , s'ils tournent pas ils ne mangent pas de ressources , donc , voir les progs qui tournent
0

quand j'ouvre gestionnaire tache prosses tourne entre 7%et 30% !!!c'est bon alors
0
Utilisateur anonyme

oui
0

on fait koi la!!!
0
Utilisateur anonyme

ben je vois pas ce qui peut etre ennuyeux de plus....
0

c'est l'ouverture des pages weeb c'est tout; je trouve que c'est trop lent et des fois ;aussi bien firefox que ie8
0
khaldcasa

bonjour
ok tampis laisse tomber s'il n'y a plus de virus!!!
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

bon surf ;)
0

merc(::
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5