Coupure connexion ! - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. gen-hackman

pour defragmenter tu as utilisé le defrag de windows ou celui preconisé ?

as-tu bien corrigé les erreurs du registre avec ccleaner comme precedement cité et ce , plusieurs fois jusqu'a ce qu il n'y en ai plus ?
    0
  2. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai defragmenté avec defragler (5%) et je fait un cleaner a chaque demarrage
    0
  3. gen-hackman

pour ccleaner je parlais de la partie registre et non de la partie nettoyeur
    0
  4. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je nettoie registre aussi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gen-hackman

ok alors je vois que la RAM....ou alors tu as du installer une gros programme qui te bouffe des ressources depuis.....
    0
  7. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pas du tout ta vu tout les programmes que j'ai sur pc
    0
  8. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je travail bcp avec office ;peut tu me dire ce que je peut supprimer?
    0
  9. gen-hackman

non mais si tu le trouves lent , ce n'est pas les programmmes installés qui ennuient mais tous ceux qui tournent en meme temps.

tu peux avoir 200 progs installés , s'ils tournent pas ils ne mangent pas de ressources , donc , voir les progs qui tournent
    0
  10. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand j'ouvre gestionnaire tache prosses tourne entre 7%et 30% !!!c'est bon alors
    0
  11. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

on fait koi la!!!
    0
  12. gen-hackman

ben je vois pas ce qui peut etre ennuyeux de plus....
    0
  13. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est l'ouverture des pages weeb c'est tout; je trouve que c'est trop lent et des fois ;aussi bien firefox que ie8
    0
  14. khaldcasa

bonjour
    ok tampis laisse tomber s'il n'y a plus de virus!!!
    merci quand meme
    0
  15. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merc(::
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5