Coupure connexion !
Résolu
khaldcasa
Messages postés
1190
Membre
Dernière intervention
-
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuiis hier j'ai des coupures de conection!!!d'aprés fournisseur cele proviens de mon pc!!
priere m'aider ,merci
depuiis hier j'ai des coupures de conection!!!d'aprés fournisseur cele proviens de mon pc!!
priere m'aider ,merci
A voir également:
- Coupure connexion !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
98 réponses
pour defragmenter tu as utilisé le defrag de windows ou celui preconisé ?
as-tu bien corrigé les erreurs du registre avec ccleaner comme precedement cité et ce , plusieurs fois jusqu'a ce qu il n'y en ai plus ?
as-tu bien corrigé les erreurs du registre avec ccleaner comme precedement cité et ce , plusieurs fois jusqu'a ce qu il n'y en ai plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors je vois que la RAM....ou alors tu as du installer une gros programme qui te bouffe des ressources depuis.....
non mais si tu le trouves lent , ce n'est pas les programmmes installés qui ennuient mais tous ceux qui tournent en meme temps.
tu peux avoir 200 progs installés , s'ils tournent pas ils ne mangent pas de ressources , donc , voir les progs qui tournent
tu peux avoir 200 progs installés , s'ils tournent pas ils ne mangent pas de ressources , donc , voir les progs qui tournent
c'est l'ouverture des pages weeb c'est tout; je trouve que c'est trop lent et des fois ;aussi bien firefox que ie8