Coupure connexion !

Résolu
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuiis hier j'ai des coupures de conection!!!d'aprés fournisseur cele proviens de mon pc!!
priere m'aider ,merci

98 réponses

Utilisateur anonyme

pour defragmenter tu as utilisé le defrag de windows ou celui preconisé ?

as-tu bien corrigé les erreurs du registre avec ccleaner comme precedement cité et ce , plusieurs fois jusqu'a ce qu il n'y en ai plus ?
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai defragmenté avec defragler (5%) et je fait un cleaner a chaque demarrage
0
Utilisateur anonyme

pour ccleaner je parlais de la partie registre et non de la partie nettoyeur
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je nettoie registre aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok alors je vois que la RAM....ou alors tu as du installer une gros programme qui te bouffe des ressources depuis.....
0

pas du tout ta vu tout les programmes que j'ai sur pc
0
Utilisateur anonyme

et ils te servent tous ?
0

je travail bcp avec office ;peut tu me dire ce que je peut supprimer?
0
Utilisateur anonyme

non mais si tu le trouves lent , ce n'est pas les programmmes installés qui ennuient mais tous ceux qui tournent en meme temps.

tu peux avoir 200 progs installés , s'ils tournent pas ils ne mangent pas de ressources , donc , voir les progs qui tournent
0

quand j'ouvre gestionnaire tache prosses tourne entre 7%et 30% !!!c'est bon alors
0
Utilisateur anonyme

oui
0

on fait koi la!!!
0
Utilisateur anonyme

ben je vois pas ce qui peut etre ennuyeux de plus....
0

c'est l'ouverture des pages weeb c'est tout; je trouve que c'est trop lent et des fois ;aussi bien firefox que ie8
0
khaldcasa

bonjour
ok tampis laisse tomber s'il n'y a plus de virus!!!
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

bon surf ;)
0

merc(::
0