Firefox Ne Démarre plus du tout

Fermé
Kasucre - 27 mars 2010 à 11:53
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 27 mars 2010 à 13:45
Bonjour, J'ai un problème un peu imposant... Firefox Ne démarre plus du tout ! Je clique mais rien ! Ni même un signe du curseur ! Rien du tout ! J'aimerai savoir comment y remédier, réparer sa. Je suis actuellement par Google Chrome ( je ne blaire pas Explorer ^^) Quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:

4 réponses

fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 94
27 mars 2010 à 12:35
bonjour,

je te conseil de le désinstaller, pense juste à récupérer ton marque page qui se trouve dans ( 2 solutions ) :

si tu arrive à rentrer dans ton navigateur tu va dans marque page / organiser le marque page / importation et sauvegarde

ou

C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4skwu2ty.default\bookmarkbackups

tu récupère le derniers : .json

pour afficher Application data il faut que tu fasse une modif , c'est un dossier caché :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
0
tu récupère le derniers : .json

===> C'est à dire le plus récent ?

Parce que la il m'a reprit les marques que j'avais il y a quelques mois ! Mais j'ai fais une sauvegarde des Fichiers Mozila Récent et Antérieur

Sinon en réinstallant ça remarche mais sans les bons marques pages
0
C'EST BON !
Je me suis débrouillé ! J'avais en faite en réserve la version 2.0.0.7 ! La jai téléchargé la 3. "quelques chiffres !!
ET marque marques pages recup' je ne sais comment mais tout est a sa place !
Jvous remercie de votre aide !
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 94
27 mars 2010 à 13:45
;-) si ca fonctionne super, pour le marque page c'est le dernier, il enregistre les modifications chaque jour.

la 2.0.0.7 ca fait un bail ....;-)
--
0