Firefox Ne Démarre plus du tout
Fermé
Kasucre
-
27 mars 2010 à 11:53
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 27 mars 2010 à 13:45
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 27 mars 2010 à 13:45
A voir également:
- Firefox Ne Démarre plus du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
fredba
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
94
27 mars 2010 à 12:35
27 mars 2010 à 12:35
bonjour,
je te conseil de le désinstaller, pense juste à récupérer ton marque page qui se trouve dans ( 2 solutions ) :
si tu arrive à rentrer dans ton navigateur tu va dans marque page / organiser le marque page / importation et sauvegarde
ou
C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4skwu2ty.default\bookmarkbackups
tu récupère le derniers : .json
pour afficher Application data il faut que tu fasse une modif , c'est un dossier caché :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
je te conseil de le désinstaller, pense juste à récupérer ton marque page qui se trouve dans ( 2 solutions ) :
si tu arrive à rentrer dans ton navigateur tu va dans marque page / organiser le marque page / importation et sauvegarde
ou
C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4skwu2ty.default\bookmarkbackups
pour afficher Application data il faut que tu fasse une modif , c'est un dossier caché :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
===> C'est à dire le plus récent ?
Parce que la il m'a reprit les marques que j'avais il y a quelques mois ! Mais j'ai fais une sauvegarde des Fichiers Mozila Récent et Antérieur
Sinon en réinstallant ça remarche mais sans les bons marques pages
===> C'est à dire le plus récent ?
Parce que la il m'a reprit les marques que j'avais il y a quelques mois ! Mais j'ai fais une sauvegarde des Fichiers Mozila Récent et Antérieur
Sinon en réinstallant ça remarche mais sans les bons marques pages
C'EST BON !
Je me suis débrouillé ! J'avais en faite en réserve la version 2.0.0.7 ! La jai téléchargé la 3. "quelques chiffres !!
ET marque marques pages recup' je ne sais comment mais tout est a sa place !
Jvous remercie de votre aide !
Je me suis débrouillé ! J'avais en faite en réserve la version 2.0.0.7 ! La jai téléchargé la 3. "quelques chiffres !!
ET marque marques pages recup' je ne sais comment mais tout est a sa place !
Jvous remercie de votre aide !
fredba
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
94
27 mars 2010 à 13:45
27 mars 2010 à 13:45
;-) si ca fonctionne super, pour le marque page c'est le dernier, il enregistre les modifications chaque jour.
la 2.0.0.7 ca fait un bail ....;-)
--
la 2.0.0.7 ca fait un bail ....;-)
--