Gros probleme XP
cedrick
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours à tous
mon pc portable ne demarre plus il reste sur la page windows XP avec la barre de chargements et plus rein
j'ai essayer de redmarrer en mde sans ehec mais sa ne fonctionne pas
Que faire??????,
Mon hypothèse c'est que quelqu'un a appuyé sur le bouton Power du PC. Du coup ça a lancé une mise en veille prolongée (ou non) et comme ça s'arretait pas assez vite, il y a eu un nouvel appui (plus long) sur la touche.
merci de votre aide
mon pc portable ne demarre plus il reste sur la page windows XP avec la barre de chargements et plus rein
j'ai essayer de redmarrer en mde sans ehec mais sa ne fonctionne pas
Que faire??????,
Mon hypothèse c'est que quelqu'un a appuyé sur le bouton Power du PC. Du coup ça a lancé une mise en veille prolongée (ou non) et comme ça s'arretait pas assez vite, il y a eu un nouvel appui (plus long) sur la touche.
merci de votre aide
A voir également:
- Gros probleme XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour...
Enlève la batterie, débranche le secteur et pèse sur March/Arrêt pendant 15 secondes, puis remets tout et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
Enlève la batterie, débranche le secteur et pèse sur March/Arrêt pendant 15 secondes, puis remets tout et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+