Flash Player

Fermé
Kenza-000 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 16:12
sousouman Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 26 mars 2010 à 18:33
Salut, quand j'ai acheté mon ordinateur, j'avais internet, je me suis rendue compte qu'il est beaucoup trop lent ( j'ai demandé à mes amis et aparamment, je suis la seule ) donc j'ai téléchargé firefox mozilla firefox. Bref le problème est que je ne peux rien faire dessus, par exemple je veux aller sur youtube et quand je veux voir une vidéo ils me mettent le message suivant : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.
Alors je clique sur Flash Player et je met : télécharger, puis ça fait tout le truc jusqu'a ce que quand je réapui pour l'installer ça me met une croix rouge avec un message bizzare, mais avant ça ils me disent que ça a été installé mais je ne peux toujours pas voir de vidéos ni rien. Aidez moi svp si vous avez des solution.
Bisoux
A voir également:

2 réponses

Kenza-000 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 4
26 mars 2010 à 17:26
& puis j'ai oublier de dire, quand c'est sur le point de télécharger, sa me met que mon protocole SSL n'est pas activé, je suis allée dans options internet, Sécurité et j'ai activé SSL2 & 3 mais... rien...
Merci de me répondre j'ai vraiment besoin d'aide.
Bye
0
sousouman Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
Modifié par sousouman le 26/03/2010 à 18:33
Salut, vérifie si tu as désactiver Flash Player ou Java de ton navigateur (pour firefox aller à "outils" ---> "modules complémentaires").
0