Prob de défragmentation
Alexandra72
-
patrickvw Messages postés 30 Statut Membre -
patrickvw Messages postés 30 Statut Membre -
J'ai fait une défragmentation mais j'ai constaté qu'elle n'avait défragmentée que quelques fichiers seulement mais pas l'intégralité... Suite à ce prob, j'ai refait plusieurs défragmentation au cas où qu'elle n'aurait pas pu tout faire en même temps mais en plusieurs fois mais à chaque défragmentation elle ne me défragmente que 3 fichiers... Je ne comprend pas vraimen et j'ai besoin de votre aide... Merci d'avance
A voir également:
- Prob de défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Defragmentation de MFT - Forum Windows
3 réponses
bonjour, lorsque je lance le programme, l'analyse du disque s'effectue normalement, la défragmentation débute et s'arrète après quelques secondes en bloquant complètement le pc, plus aucune manoeuvre n'est alors possible. je suis obligé de fermer le pc via la tour.
quelqu'un peut-t-il m'aider ?
en vous remerciant d'avance.
quelqu'un peut-t-il m'aider ?
en vous remerciant d'avance.
Ceci dit, ca ne dit pas pourquoi tu veux absolument défragmenter... (Perso je ne le fais jamais et mon poste - et les dizaines dont je m'occupe- ne semble pas en souffrir)
a+
dje-dje
@+
En gros, la defragmentation regroupe les morceaux d'un fichier au même endroit sur le disque dur. Ce qui permet si les fichiers sont très eparpillé de gagner un peu de temps (Les tetes de lecture restent au même endroit) et d'usure (Les tetes de lecture bougent moins)
a+
dje-dje