[démarage]message d'érreur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
slt a tout le monde et surtout au pro de l'informatique à qui je demande un conseil ou plutot une aide car en effet à chaque démarrage de mon ordinateur (windows XP ,pack2) j'ai un message d'érreur qui s'affiche :

"BlazingTools Perfect Keylogger
Erreur lors du chargement de la DLL hook "

merci pour toute l'aide que vous pourez m'aporter...
jocelyn

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Tu as une saloperie dans ton ordinateur qui espionne tout ce que tu tape au clavier.
Quelqu'un sur internet sait tout ce que tu as tapé au clavier, y compris tes mots de passe.

Je te conseille fortement de suivre ces conseils:
http://sebsauvage.net/safehex.html

Et de changer tout tes mots de passe.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Démarrer -> Executer -> tu tapes msconfig puis tu fais entrée.
Dans la section démarrage tu decoches ce qui te gene (Tu pourras le recocher plus tard de la même facon).
Tu fais ok, tu redémarres. Au redémarrage, tu as un question posée: tu coches la case (pour valider tes modif) et tu clic sur OK

a+
dje-dje
0
Utilisateur anonyme

juste un détail( a part vous remércié sincérement pour votre aide) enfette ce probleme est aparu aprés que mon ordi suprime un spywar ki été bpkhk.dll et dans ma liste de démarage il ya Bpk donc ma question est eske ke bpk est important ou seré til la cause de mon probleme
merci bocou pour tout slt ++
0

Si ca suit la suppression d'un spy, il y a peu de chance que ce soit important. Si c'est important, en refaisant la manip et en recochant ce programme, il sera à nouveau lancé.

a+
dje-dje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup dje dje jvais essayé jte tien o courant
slt ++
0
Utilisateur anonyme

c'est bon aparament merci bocou c'est trop simpa de ta part...jte revodré sa comme par exemple si tu as un probleme avec ton réseau ou comment faire un réseau c'est bon jpeut t'aider
allez slt et merci encore ++
0

Je m'en sors aussi question réseau ;-)
(Même si je maitrise pas les vlan par exemple)
Mais si j'ai un probleme je poste et je vois qui peut m'aider. En attendant, je donne 2-3 coups de mains.

a+
dje-dje
0