ACHAT EN LIGNE
warda
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je suis une debutande avec la creation des sites, je commence avec un pour achat des vetement en ligne j'ai tout ou presque compris mais je bloque pour la fonction panier (mettre l'article dans le panier )je ne sais pas comment la faire si vous pouvez m'aider??
je suis une debutande avec la creation des sites, je commence avec un pour achat des vetement en ligne j'ai tout ou presque compris mais je bloque pour la fonction panier (mettre l'article dans le panier )je ne sais pas comment la faire si vous pouvez m'aider??
A voir également:
- ACHAT EN LIGNE
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
pour faire un panier, je vosi 2 solutions:
1- enregistrer dans la BDD le panier de la personne. Il faut qu'ell e soit déja conenctée à son compte
2- utiliser les sessions (session_start() ) et le tableau $_SESSION[] pour enregistrer les references et quantitées d'articles commandés.
1- enregistrer dans la BDD le panier de la personne. Il faut qu'ell e soit déja conenctée à son compte
2- utiliser les sessions (session_start() ) et le tableau $_SESSION[] pour enregistrer les references et quantitées d'articles commandés.
- ici l'inscription est gratuite ...
- pourquoi rester anonyme ?
il y en a qui prennent le temps de répondre et d'aider, c'est unne certaine forme de respect
merci
- pourquoi rester anonyme ?
il y en a qui prennent le temps de répondre et d'aider, c'est unne certaine forme de respect
merci
ça, ok, ... pour l'audience et l'accès, mais à force on commence de temps en temps à en avoir un peu marre de certaines pratiques qu'emploie une bonne majorités des 'anonymes' et étrangement surtout dans cette partie du forum ... (ils ne savent même pas, en plus que les liens sont en 'nofollow')
:-)) @+
:-)) @+