Problème d'adsl

Fermé
kristel - 4 août 2005 à 12:02
 kristel - 4 août 2005 à 12:11
Bonjour,
depuis qques temps, dès que je reboote mon PC, le modem et notamment la diode, qui montre que l'adsl fonctionne, clignote puis au bout d'un bon moment devient fixe ...l'adsl met dc longtemps à se mettre en route!(je suis chez wanadoo)

Et depuis 2 jours, la diode clignote constamment et l'adsl ne fonctionne dc plus du tout!

G essayé de réinstaller le driver et aussi de débrancher et rebrancher les prises et rien n'y fait...

D'autre part, à la même période, g changé d'antivirus (maintenant bitdefender 8 et avant ct norton ).Y'a-t-il un rapport?
ET aussi, lorsque j'allume mon PC, un message d'erreur me dit que le fichier "p2esocks_1014.dll" est invalide ou non dispo ( me souviens plus!!!).Y'a-t-il aussi un rapport?

Merci pour vos réponses....

1 réponse

Salut, donc perso je vais te répondre pour ton probléme de fichié .dll
Tu l'a supprimé avec bitdefender...c'est quelque chose qui arrive souvent avec les anti-spyware il y detecte un virus...

Le fichier p2esocks_1014.dll est disponible à l'adresse http://www.lesdll.com/

et question internet en ce moment il y a beaucoup de probléme donc ne t'affole pas trop sa va surment revenir tout seul !
Hier aprés midi je n'ai pas eu le net, mon portable avait peu de reseau..beaucoup de probléme
0
marchi bcp mossieu!!
il sert à koi ce fichier???
ms internet, chez mes parents ca fctne nickel...why?
0