Recuperation message supprimé messagerie/chat

Fermé
kounouz - 25 mars 2010 à 20:51
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 26 mars 2010 à 11:08
peut on recuperer les messages supprimés de la messagerie/chat svp

meme avec javascript activé je n ai rien recu
A voir également:

3 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
Modifié par Wildou le 26/03/2010 à 03:15
Bonsoir,

Pour WL Hotmail, tu peux essayer de regarder dans la colonne de gauche et clic sur Gérer les dossiers. Tu devrais y voir tes messages supprimés dès lors qui sont encore dans le système de corbeille WL Hotmail.

Concernant le t'chat, si tu n'as pas désactivé la fonction de sauvegarde, tu dois avoir un dossier à ton pseudo ou au nom (avant arobase) de ton adresse WL Hotmail qui recèle l'ensemble de tes discussions avec tes contacts. Va dans démarrer \ rechercher tu vas le trouver.

Tiens nous au courant.

Cordialement.
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
1
je tiens a vous remerciez vivement pour tous les efforts que vous déployer pour venir en aide .en suivant vos instruction et au niveau de la recherche je n ai pas trouvé ni mon nom ni mon adresse e mail pour cliquer dessous ,aussi je suis navré de vous informer que je suis au même stade
je vous remercie quand même
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
26 mars 2010 à 11:08
Bonjour,
Dans ta page WLM, clic Outils \ Options \ regarde si "conserver automatiquement l'historique de mes conversations" est cochée et regarde en-dessous dans quel emplacement l'historique est logé.
Ainsi tu pourras ouvrir ton dossier "historique". Mais évidemment si la case n'était pas cochée, tu ne trouveras pas tes anciennes conversations.
0