Codec Windows Movie Maker
Résolu/Fermé
hilmaoui
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cacui -
cacui -
salut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet
je souhaite avoire des sulutions a se probléme .
merci
je souhaite avoire des sulutions a se probléme .
merci
A voir également:
- Codec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
24 réponses
Bonjour,la communauté,moi mon problème est que j'ai depuis peu une tour H-P,Windows Vista...édition familiale Prènium 64 bits
Avant de l'avoir,je faisais des vidéos"quel grand mot"ayant fait sur c-d des sauvegardes,le Movie Maker:version 6.0(Pack2)ne veut pas les prendre en charge,car codecs manquants...
J'ai téléchargé le pack k lite codec,mais mon movie ne le reconnait pas?
Ensuite même le logiciel Super,qui permet de changer le format et couper le son....rien toujours un message d'erreur"error"
mon SOS est pour moi,important à résoudre,car je suis contrariée de ne pas y arriver seule....Merci d'avance si aide apportée ...Même sans aide,bonnes fêtes de fin d'année
Avant de l'avoir,je faisais des vidéos"quel grand mot"ayant fait sur c-d des sauvegardes,le Movie Maker:version 6.0(Pack2)ne veut pas les prendre en charge,car codecs manquants...
J'ai téléchargé le pack k lite codec,mais mon movie ne le reconnait pas?
Ensuite même le logiciel Super,qui permet de changer le format et couper le son....rien toujours un message d'erreur"error"
mon SOS est pour moi,important à résoudre,car je suis contrariée de ne pas y arriver seule....Merci d'avance si aide apportée ...Même sans aide,bonnes fêtes de fin d'année
Fermer et relancer.
http://zepload.com/images/1290199008_blem.png