Codec Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
hilmaoui Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 4 août 2005 à 00:15
 cacui - 23 juin 2017 à 18:10
salut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet
je souhaite avoire des sulutions a se probléme .
merci
A voir également:

24 réponses

j'ai le meme probleme merci deleme resoudre
-2
Outils/Options/compatibilité, cocher codecs vidéo.
Fermer et relancer.
0
j ai le meme soucis

http://zepload.com/images/1290199008_blem.png
0
merciiiiiiiiiiii
0
alpinuss Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
16 août 2009 à 19:19
help hel^p help help
-2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 15:40
Bonjour,la communauté,moi mon problème est que j'ai depuis peu une tour H-P,Windows Vista...édition familiale Prènium 64 bits
Avant de l'avoir,je faisais des vidéos"quel grand mot"ayant fait sur c-d des sauvegardes,le Movie Maker:version 6.0(Pack2)ne veut pas les prendre en charge,car codecs manquants...
J'ai téléchargé le pack k lite codec,mais mon movie ne le reconnait pas?
Ensuite même le logiciel Super,qui permet de changer le format et couper le son....rien toujours un message d'erreur"error"
mon SOS est pour moi,important à résoudre,car je suis contrariée de ne pas y arriver seule....Merci d'avance si aide apportée ...Même sans aide,bonnes fêtes de fin d'année
-2
tite-ichigo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 11:58
salut jais des probleme jaimerai maitre une video telecharger sur windows movie maker mais il me disent d'intaller un CODEC et jaime rais savoir kelle jenre de codec il faut^^


merci davance^^
-3