Problème de navigation

Fermé
rom1 - 3 août 2005 à 20:27
 rom1 - 5 août 2005 à 10:36
Bonjour à tous!

Voilà depuis une semaine j'ai un problème lorsque je navigue sur internet, (à noter que ce problème n'était pas présent avant et que je possède une connexion bas débit):

Au début, tout est normal, je me connecte sans problème puis les pages internet s'affichent normalement pendant quelques minutes (2 à 3 minutes) durant ma navigation sur les différents sites. Mais au bout de ces quelques minutes les pages ne s'affichent plus "impossible d'afficher la page".

Lorsque je me déconnecte puis me connecte à nouveau, le problème énoncé précedement apparait immédiatement (c'est à dire que les pages ne s'affichent pas dès le départ).
Ainsi, je suis obliger d'éteindre mon ordinateur et de le rallumer pour pouvoir bénéficier de ces 2 ou 3 minutes de navigation.

J'espère que vous aurez des réponses à mon problème et je vous en remercie d'avance.

PS: SVP soyez précis dans vos indications car je ne suis pas très bon en informatique. Merci.

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
3 août 2005 à 22:47
0
merci Purplestorm mais j'ai téléchargé tous ces logiciels qui ont découvert pas mal de choses mauvaises mais malgré cela mon problème persiste, il est toujours le même!

Vous n'auriez pas d'autres solutions svp.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
4 août 2005 à 17:32
Euuuu voyons voyons..
Et en réinstallant Internet explorer ?


http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1406/

0
Merci d'essayer de trouer des réponses.

Mais il y a rien a y faire, j'ai toujours le meme problème...
0