[MSN]Entrer les caractères-adresse-motdepasse

Fermé
butterfly80 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 3 août 2005 à 21:59
butterfly80 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 4 août 2005 à 00:50
Salut!!!

Voilà mon problème qui n'a pas encore été résolu et je n'ai rien trouver ici pour m'en sortir pour l'instant, alors voilà depuis 2 semaines je n'arrive plus à avoir accès à mes messages internet on m'a pas piraté mon compte ça je le sais mais le problème c'est que quand je cliques sur l'enveloppe il me demande de taper des caractères ce que j'ai fait et ensuite mon adresse messagerie et mon mot de passe et ensuite il me remettre les caractères à taper à l'infini.

J'ai des messages importants à lire en + si vous pouvez m'aidez ça serait vachement sympa!!!Merci

Je n'ai rien installer avant ,j'ai Kapersky,je leur ai écrit mais pas de réponses!!!











**Je vis dans un cercle interminal**

2 réponses

Salut bitterfly80, as tu éssayé de lire tes messages depuis un autre ordinateur ?
1
butterfly80 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 1
4 août 2005 à 00:50
J'ai trouvé une réponse à mon problème je vous en fait part si cela vous arrive.
Alors j'ai pris "mozilla firefox",et j'ai fais un copier sur l'adresse ou il demande les caractères et j'ai fais un coller sur "mozilla firefox"et là vous retaper les caractères et vous voilà rediriger dans votre boite hotmail et vous pouvez ainsi relire vos messages...
0