Virtua tennis 2009 ou top spin 3 ?

flechnet102 Messages postés 351 Statut Membre -  
 hichem -
bonjour,
vous pouvez m'aider quelle choisir virtua tennis 2009 ou top spin 3?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

virtua tennis est plus orienté simulation -> plus réaliste

top spin est plus orineté arcade ( super coups, ... ) -> plus fun

perso, je préfère les topspin, car les super coups ajoutent un vrai plus qui manque cruellement aux virtua tennis

( bon, là, je te parle des versions précédents, j'avoue que j' ai pas trop si y a du changement dans les nouvelles versions )
0
eggfool Messages postés 48 Statut Membre 5

Sur quelle machine ?
Si c'est sur PS3 ou 360, je te conseillerais sans hésiter Top Spin 3.

Le game play particulier du cru 2009 de Virtua Tennis donne plus l'impression de jouer à un jeu de rythme qu'à un jeu de tennis.

Top Spin 3 est pour moi la meilleure simulation de tennis depuis Jimmy Connors de BlueByte et Final Match Tennis ;)

Si tu cherches un jeu de tennis arcade, je te conseillerai plutôt Virtua Tennis 3, que tu trouveras en plus pour une bouchée de pain sur le net.

Cordialement;
0
Utilisateur anonyme

justement, virtua tennis 3, je vois pas ce qu'il a d'arcade... contrairement à top spin 2 , pour les raisons que j'ai donné plus haut ( c'est marrant tu dis exactement le contraire de ce que je dis avant ^^ )

le pauvre, il va pas être aidé

le mieux, c'est de regarder des vidéos des 2 jeux, et les test sur des sites comme jeuxvideo.com ou autre et te faire tes propres impressions...
0
eggfool Messages postés 48 Statut Membre 5

Ah oui, pardon ;) Je dis le contraire effectivement !

Je m'explique : Tu as raison pour Top Spin 2, mais Top Spin 3 a pris un virage à 180 degrés au point de devenir la simulation de tennis la plus fine du marché.

Virtua Tennis 3 est moins arcade que Top Spin 2, mais infiniment plus que Top Spin 3.

(oula... est ce clair ?? ;P )
0
Utilisateur anonyme

ha voilà, au moins le demandeur va s'en sortir là, comme dit, j'ai pas vu ce que donnait top spin 3, mais donc, il y a plus les supers coups, comme dans les autres versions, c'était bien marrant quand même...
0
flechnet102 Messages postés 351 Statut Membre 11

ok merci :)
0
hichem

je crois que virtya tennis
0