Probleme outlook courrier entrant

Fermé
sylvano_38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 - 3 août 2005 à 19:21
 Jp - 3 nov. 2010 à 13:52
Salut tous le monde.je sais que ce probleme a été posté plusieurs fois mais je n'y ait pas trouvé de reponses!
J'ai donc un problème avec outlook express.

il marchait tres bien jusqu'a hier, donc l'envoi et reception se passaient sans problèmes, mais aujourd'hui l'envoi des mails marche toujours mais pas la reception, voila ce qu'il me dit:

"La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC18) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion avec l'option d'authentification par mot de passe sécurisé. Vérifiez les propriétés de votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils.»"


pourtant mon mot de passe est bon et je n'ai pas modifié les paramètres, d'ou cela peut-il venir?

merci d'avance


il me demande le nom de l'utilisateur et du mot de passe, mais apres l'avoir saisi il ne veux rien savoir et je ne peut recevoir les message entrant mais je peut les envoyer.

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
4 août 2005 à 09:41
Est-ce que tu as accès à un webmail pour verifier tes identifiants?

a+
dje-dje
1
Geminy Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 12
4 août 2005 à 11:54
verifi dans "outil" => "compte" => prend les propriete de ton compte de messagerie et regarde dans l'onglet "serveur" si les case "connexion utilisant l'authentification par mot de passe securise" et "mon serveur requiert une authentification" ne serais pas cocher si c'est le cas decoche les
sinon va dans l'onglet avancer et decoche 'si elle sont cocher ) les cases "ce serveur necessite une connexion securise"

et sa devrais marcher

1
J'avais le même problème et je ne pouvais pas recevoir mes courriels mais je pouvais les envoyer. Le problème ne se situait pas dans la définition des paramètres du compte de messagerie.

Mon détecteur de virus avait une fonction qui me permettait de sécuriser mes accès internet. Il y avait 3 choix: un accès uniquement au réseau interne, un accès au réseau interne avec une sortie seulement sur internet et finalement un accès total entrant et sortant sur internet. J'avais utilisé la deuxième option ce qui expliquait que je pouvais émettre mes courriel mais pas en recevoir. Depuis que j'ai fixé la 3 ième option tout est revenu à la normale.

Mon environnement est un IMac avec VMWare fusion et un environnement Windows XP virtuel avec Mcafee. Regarde ton ton antivirus pour voir si il ne fait pas la même chose.
0