Probleme outlook courrier entrant
Fermé
sylvano_38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2005
-
3 août 2005 à 19:21
Jp - 3 nov. 2010 à 13:52
Jp - 3 nov. 2010 à 13:52
A voir également:
- Connexion au serveur de courrier entrant (pop3): le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. pour ce faire, cliquez sur comptes de messagerie dans le menu outils. réponse du serveur : -err [auth] username and p
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
4 août 2005 à 09:41
4 août 2005 à 09:41
Est-ce que tu as accès à un webmail pour verifier tes identifiants?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Geminy
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
12
4 août 2005 à 11:54
4 août 2005 à 11:54
verifi dans "outil" => "compte" => prend les propriete de ton compte de messagerie et regarde dans l'onglet "serveur" si les case "connexion utilisant l'authentification par mot de passe securise" et "mon serveur requiert une authentification" ne serais pas cocher si c'est le cas decoche les
sinon va dans l'onglet avancer et decoche 'si elle sont cocher ) les cases "ce serveur necessite une connexion securise"
et sa devrais marcher
sinon va dans l'onglet avancer et decoche 'si elle sont cocher ) les cases "ce serveur necessite une connexion securise"
et sa devrais marcher
J'avais le même problème et je ne pouvais pas recevoir mes courriels mais je pouvais les envoyer. Le problème ne se situait pas dans la définition des paramètres du compte de messagerie.
Mon détecteur de virus avait une fonction qui me permettait de sécuriser mes accès internet. Il y avait 3 choix: un accès uniquement au réseau interne, un accès au réseau interne avec une sortie seulement sur internet et finalement un accès total entrant et sortant sur internet. J'avais utilisé la deuxième option ce qui expliquait que je pouvais émettre mes courriel mais pas en recevoir. Depuis que j'ai fixé la 3 ième option tout est revenu à la normale.
Mon environnement est un IMac avec VMWare fusion et un environnement Windows XP virtuel avec Mcafee. Regarde ton ton antivirus pour voir si il ne fait pas la même chose.
Mon détecteur de virus avait une fonction qui me permettait de sécuriser mes accès internet. Il y avait 3 choix: un accès uniquement au réseau interne, un accès au réseau interne avec une sortie seulement sur internet et finalement un accès total entrant et sortant sur internet. J'avais utilisé la deuxième option ce qui expliquait que je pouvais émettre mes courriel mais pas en recevoir. Depuis que j'ai fixé la 3 ième option tout est revenu à la normale.
Mon environnement est un IMac avec VMWare fusion et un environnement Windows XP virtuel avec Mcafee. Regarde ton ton antivirus pour voir si il ne fait pas la même chose.