Probleme avec intel (r) wifi link 1500 abg

shiveda -  
 shiveda -
bonjour a tous, j ai un enorme souci depuis hier soir, mon ordi n arrete pas de sauter, de s arreter tt et dans la gestion des periphrrique j ai pu voir kil y avait un point d exclamation jaune sur "intel (r) wifi link 5100 abg( qui se situe juste apres la carte reseau, juste en dessous d elle) il y a une semaine j ai eu desp roblems de son, alors on m avait conseillé de telecharger une carte " mere ou reseau ..... j ai pu recuperé le son, quelque jours plus tard, j ai eu des virus, alorsj ai suivi vos conseil qui m ont a chaque fois sorti de la... alors pr les virsu j ai telechargé malwarebyte, et aussi avira antivrus...que me conseillez vous pr mon probleme?j ai un ordi acer aspire 3410 avec vista. voila je vous remercie, merci beaucoup!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

point d'exclamation jaune= il manque des pilotes va sur touslesdrivers.com puis en haut tu va dans mes pilotes lance une recherche et télécharges tous ceux qu'il te manque,

( pas bien d'avoir plusieurs antivirus comme avira et malwarebytes )
0
shiveda

merci beaucoup!!!! je te tiens au courant!!! merci
0
shiveda

REBONJOUR, desolée mais j arrive a rien seule! je n y arrive pas avec les dossiers compressés...;sur tout les drivers.com il me propose une liste de plusieurs drivers, difficile de choisir.... et en plus je galere apres le telechargement a l executer..... desolée, oui je suis nulle mais voila!!! merci de ton aide...
0