Question de PHP

Fermé
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 25 mars 2010 à 10:15
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 25 mars 2010 à 15:44
Hello,

J'ai une question... Je suis une daube en PHP mais il faut vraiment que je m'y mette, j'ai les bases mais pas encore les réflexes...

J'ai besoin, pour mon site Internet, d'entrer du code HTML dans ma base de données, via PHP. En fait, je vais utiliser CKEditor pour mes futurs clients, enfin pour qu'ils puissent modifier leurs pages, mais j'ai vraiment besoin que CKEditor affiche dans son éditeur le "Body" de mes pages choisies...

Et j'ai du mal à assimiler, à comprendre, comment mettre du code HTML/PHP dans une base de données !

Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'aiguiller, bah ça serait super gentil :)


Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 28
25 mars 2010 à 15:27
Voila comment tu peux faire :

<?php

// Ici tu te connecte à ta base de donnée (je te laisse le soin de le faire)

// On protège les infos :

$texte = $mysql_real_escape_string($ton_texte_ckeditor);

mysql_query("INSERT INTO (tonchamps)VALUES('".$texte."')");

?>
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
25 mars 2010 à 15:44
Merci pour la réponse, mais je ne suis pas sûre de tout avoir saisi...

Je dois récupérer le corps de texte d'une page html pour que le futur client puisse la modifier si besoin est... Comment stocker ça dans une variable ?
0