Les cas d'utilisation

nouira123 Messages postés 132 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
instiut desire creé un site capable d'integré toutes les fonctions necessaire a la gestion de ces etudiants et de ces enseignants .le site doit permettre aux etudiants de s'inscrire en ligne et consulter leur groupe ,emploie de temp ,note moyenne des matieres et celle generale .pour pouvoire s'inscrire l'etudiant doit s'authentifier pour verifier si ce dernier appartient vraiment a la liste des etudiants affecté a l'institut et que le code de ca carte e dinars saisie et valide .cette verification necessite la communication avec la base de donner partager par le ministére de l'enseignement superieure et celle partager par la poste .
les enseignants aussi peuvent aprés l'authentification consulter via ce site leurs emplois de temp, la liste de disponibilité des sales et telecharger la liste des notes par matiere .ces listes sont gérer par le responsables du service informatique de l'institut .lorsque toute les listes sont fournis le responsable lancera le calcul automatique de moyenne par matiére et celle génerale .
le cas d'utilisation (use case) de ce probleme?

BONSOIRE
j'ai fai ce probleme mais j veux la solution pour verifier mon travaille merci de m'aider .
a+++
MERCI D'AVANCE

1 réponse

nouira123 Messages postés 132 Statut Membre

svpppppppppppppppppp
j'ai besoin de la solution de ce probleme
help me
thx
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

0