Musique

Résolu
Timon1102 Messages postés 354 Statut Membre -  
 benito33 -
Bonjour,
par moment, mon pc se met a jouer un morceau de musique qui semble ne venir de nulle part, d'autant plus qu'aucun programme n'est en route... Le morceau de musique dure un dizaine de secondes et démarre de temps en temps, aléatoirement...
si quelqu'un a une idée...
merci

spybot, adaware, avg antivirus et kaspersky sont inneficaces
A voir également:

7 réponses

VENOM

c'est peut etre un logiciel d'ecrant de veille que tu a installer sans faire gaf sa m'est arriver a moi c'etait une videos de 1 min qui se lancer tout seul je me demander quoi mais je saver que j'aver installer un truk qui avais rapport a cette video si non , non je voie pas desol

@++
0
Timon1102 Messages postés 354 Statut Membre 109

non non, je n'ai rien installé ces derniers temps, si ce n'est spybot, adaware et kasperky !
0
Timon1102 Messages postés 354 Statut Membre 109

Je pense que le probleme vient d'un prog nommé updatett.exe placé dans c/windoz/system32, car lorsque j'ai tué ce processus le son c'est arrété net.

Quelqu'un sait d'ou vient ce truc ?
0
Johan

J'ai eu le meme problème avec updatett.exe et de la musique... j'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Salut, supprime la clé de registre qui se charge de le mettre en route a chaque redemarrage
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Salut

Si tu est sous XP, désactives la restauration.
Tues le process, supprimes le fichier.
Dans "démarrer"/Exécuter"/
tapes msconfig et décoches le process dans l'onglet "démarrage".
Si tu es sous un autre OS (ou aussi avec XP), tu peux utiliser Starter pour supprimer ce programme du démarrage :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
Ensuite, n'oublies pas de réactiver la restauration.

@+
0
benito33

enfin kelkun ki a des reponses a mes kestions...merci!!! meme si la musike netait pas deplaisante :p:p lol si trop en fait je cherche le moyen de le supprimer sans trop bouziller le system merci encore :)
0