Problème de démarrage
titi
-
Docom Messages postés 99 Statut Membre -
Docom Messages postés 99 Statut Membre -
Salut,
J'ai un problème avec mon ordinateur : il a du mal a démarrer c'est à dire qu'il se bloque à l'étape Memory testing pendant un certain temps puis il lance windows xp mais j'ai l'impression qu'il est ralenti.
Une fois le démarrage éffectué pas de problème notoires.
J'ai passer Kapersky Antivirus qui m'a détecté et supprimé 3 virus trojan.
Merci de me tenir au courant si quelqu'un sait quoi que ce soit sur ce problème.
A+
titi
J'ai un problème avec mon ordinateur : il a du mal a démarrer c'est à dire qu'il se bloque à l'étape Memory testing pendant un certain temps puis il lance windows xp mais j'ai l'impression qu'il est ralenti.
Une fois le démarrage éffectué pas de problème notoires.
J'ai passer Kapersky Antivirus qui m'a détecté et supprimé 3 virus trojan.
Merci de me tenir au courant si quelqu'un sait quoi que ce soit sur ce problème.
A+
titi
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut !
J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours (blocage à "memory testing"), alors qu'il ne me semble pas avoir changé ou ajouté quoique ce soit dans mon DD.
Parfois même, Windows démarre mais l'écran "affiche" bizarrement, puis, une fois l'OS installé, j'ai un message d'erreur qui me dit :
L' erreur a été causée par NVidia Graphics Driver, remède inconnu.
J'ai évidemment installé les nouveaux drivers, remis les anciens, mais rien n'y fait.
Merci d'avoir lu. :)
J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours (blocage à "memory testing"), alors qu'il ne me semble pas avoir changé ou ajouté quoique ce soit dans mon DD.
Parfois même, Windows démarre mais l'écran "affiche" bizarrement, puis, une fois l'OS installé, j'ai un message d'erreur qui me dit :
L' erreur a été causée par NVidia Graphics Driver, remède inconnu.
J'ai évidemment installé les nouveaux drivers, remis les anciens, mais rien n'y fait.
Merci d'avoir lu. :)