Kiwee dans mon nouvel onglet
Résolu
cycy38fr
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
A chaque fois que j'ouvre un nouvel, onglet je tombe sur un moteur de recherche nommé "kiwee". Comment enlever cette mer** et remette celle que j'avais avant??
A chaque fois que j'ouvre un nouvel, onglet je tombe sur un moteur de recherche nommé "kiwee". Comment enlever cette mer** et remette celle que j'avais avant??
A voir également:
- Kiwee dans mon nouvel onglet
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Edge nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Onglet évènement facebook disparu - Forum Facebook
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Word
- Groupe d'onglet au démarrage microsoft edge - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
5 réponses
Bonsoir ,
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .
Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .
Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
il n'y a pas d'autre solution ??
Je n'ai pas trop envie de telecharger un nouveau programme.
Je n'ai pas trop envie de telecharger un nouveau programme.
bonjour, je t'avais proposer ad-remover , j'ai supprimer mon intervention car jfkpresident que je salut avait poster juste avant moi , donc tu fais ce qu'il te demande zhp est un outil diagnostique qui permettera d'identifier les infection et te conseiller l'outiul le plus approprié à l'infection trouvé, mais perso pour kiwee je propose ad- remover en option nettoyage directement
mais comme jfkprésident demande un zhp pour être sur que rien d'autre comme infection sur le pc poste le rapport , Merci
si tu ne veux rien télécharger comme programme cela va être très dure pour t'aider !! @+
mais comme jfkprésident demande un zhp pour être sur que rien d'autre comme infection sur le pc poste le rapport , Merci
si tu ne veux rien télécharger comme programme cela va être très dure pour t'aider !! @+
il n'y a pas d'autre solution ?? Je n'ai pas trop envie de telecharger un nouveau programme.
Quel est ton navigateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question