Probleme d'affichage

Résolu/Fermé
belsebou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 3 août 2005 à 15:56
 polmp - 16 janv. 2011 à 14:28
Bonjour,
je suis sous XP
je n'arrive pas à installer de nouveaux jeux(FIFA 2005) voir des jeux que j'utilisais il y a quelques temps (FIFA 2001 par exemple)
voilà le message pour FIFA 2005:Fifa 2005 Requires Hardware Graphics Acceleration
pour GTR le message est le suivant:No DirectX 8.1 video adapters found

Est-ce que cela vient de ma configuration?
(Carte mère: K7S5A Elite
Processeur: AMD DURON 1000 HZ
Carte graphique: NVIDIA RIVA TNT model 64)
Ou du fait que j'ai réinstallé le tout il y a quelques temps?

Merci de votre collaboration

2 réponses

voilà le message pour FIFA 2005:Fifa 2005 Requires Hardware Graphics Acceleration
Installe un programme d'acceleration graphique ou met à jour tes drivers de carte mère
pour GTR le message est le suivant:No DirectX 8.1 video adapters found
Installe DirectX 8.1
0
belsebou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
4 août 2005 à 09:11
merci pour tes conseils
après vérification voilà ce que dxdiag me dit:
version DirectX:
9.0c
pour l'affichage:
Aucun problème n'a été détecté.
Résultats du test DirectDraw : Tous les tests ont été réussis.
Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.
pour le son:
Le fichier sis7012.sys ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
Résultats du test DirectSound : Tous les tests ont été réussis.
fichiers directX:

voila tout me donne l'impression que tout à l'air de plus ou moins bien fonctionner.
est-ce ton avis?
et que faire?
0
jamesys Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 5
3 août 2005 à 18:58
Le problème est simple, fait un dxdiag de ta machine, et regarde le version de ton direct x, s'il est inferieur à la version 8 alores tu n'auras qu'a telecharger une nouvelle version va dans: www.telecharger.com et tu lance direct x tonproblème sera resolu
0
belsebou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
4 août 2005 à 09:10
merci pour tes conseils
après vérification voilà ce que dxdiag me dit:
version DirectX:
9.0c
pour l'affichage:
Résultats du test DirectDraw : Tous les tests ont été réussis.
Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.
pour le son:
Le fichier sis7012.sys ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
Résultats du test DirectSound : Tous les tests ont été réussis.
fichiers directX:

voila tout me donne l'impression que tout à l'air de plus ou moins bien fonctionner.
est-ce ton avis?
et que faire?
0
ta que faire un flash pour ton ordinateur!!! et le proleme sera résolue
0
merci jamesys le probleme est résolue
0