Télécommande Universelle GRIP LITE BC-200SX

charly_parcker Messages postés 1 Statut Membre -  
 niet31 -
Bonjour,
J'ai cette télécommande et j'ai perdu la notice. Je ne souviens plus de la procédure pour commander un récepteur TV.
Il fallait ouvrir le setup et appuyer sur une touche jusqu'à ce que le récepteur s'éteigne???
Merci
Charly

14 réponses

Lionel

Il faut appuyer avec la pointe d'un stylo sur "SET", le voyant en haut à gauche s'allume en rouge.
selectionner le type de l'appareil à configurer (AUX, VCR, TV ou SAT), puis appuyer sur Volume + jusqu'a ce que l'appareil s'éteigne.
6
cyril6005 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, je voulais savoir si tu avais les codes ( la notice) concernant la télécommande BC-200SX grip lite. Notament pour les télévisions suivante :

1er : Thomson 63 DF 68L
2éme : Thomson 28 DG 21E
3éme : Toshiba 202R3F

Ou si toute fois, il y avait une possibilité de me le scanner à l'adresse suivante : mikeyh91@free.fr, je t'en serais très reconnaissant.

PS: j'ai notament testé ta méthode mais sans code je n'arrive à rien...

Cordialement
0
did

merci pour l'info lionel, j'ai jusque un petit prob je n'ai pas accés au réglage du son.

mais merci!

didcris@free.fr
0

Bonjour j'ai le meme probléme avec la meme telecomande j'ai essayer ce que tu a dit mais il n'y a pas de lumiere rouge en haut a gauche aurai tu une autre solution ? merci d'avance
0

Bonjour je vais être un peu plus clair en espérant avoir une réponse

J'ai retrouver ma télécommande bc-200sx de chez GRIP LITE hors aucun moyen de mettre la main sur le petit livret ou les code de television sont indiquer

Quelqu'un aurais l'amabilité d'envoyer ses code sur le forum ou a mon adresse msn >> Cyril500@hotmail.com

Merci d'avance en espérant une réponse favorable

Bonne journée tous le monde.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

J'ai réussi, péniblement parce que les affichages sont très longs, à trouver ceci https://www.afternic.com/forsale/brilliantconcepts.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&

Mais quand on clique sur la BC-200sx, on obtient : https://www.afternic.com/forsale/brilliantconcepts.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
"as soon as possible", impossible de savoir s'ls vont le faire dans 1 h ou dans1 mois ou plus. Impossible également de savoir si ça va permettre de télécharger les codes ou au moins le manuel. Ça ne sera peut être qu'une notice technique.

Tu peux essayer de leur demander directement de t'envoyer manuel et liste des codes. On ne sait jamais ... https://www.afternic.com/forsale/brilliantconcepts.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&

Au fait, la photo correspond bien à ta télécommande ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lionel

Si vous cherchez le manuel de la Télécommande BC 200SX
Envoyez moi un mail: l.wetteren@free.fr
0
girardot

Nous avons perdu le manuel et le code de la télécommande BC-200SX, connaissez-vous le code pour télévision Philips ? merci
0
jojo 974

Bonjour Lionnel
J'aimarai avoir la notice de la télecommande BC-200SX de la marque GRIP LITE
0
yan

Salut lionne,oui tu es cool je cherche code pour tv radiola. j'ai une BC200SXgriplit. A charge yan
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu as envoyé un mail à Lionel ?

Sur brilliantconcepts, c'est toujours en attente "as soon as possible" !
0
mon pseudo

Bonjour, Si vous cherchez le manuel de la Télécommande BC 200SX
Envoyez moi un mail: poetaenator@gmail.com
Merci
0
Jean de Marseille Messages postés 36 Statut Membre 8

Bonsoir,

Je viens de retrouver ma télécommande BC-200SX, mais j'ai égaré le mode d'emploi et les codes des appareils

Si qq pouvait me les faire parvenir ce serai bien sympa de sa part.

Jean de Marseille
0

Bonjoour,

As-tu envoyé un mail à l'adresse indiquée au post 10 ?
0
marco

Je recherche le code 4 chiffres pour commander un televiseur THOMSON PLANAR LINE a partir de la telecommande universelle grip lite BC-200SX.
MERCI D'AVANCE ! SALUTATIONS.
0

0
yan

j'ai oublié de preciser le num de ma tv radiola. Model 43TA 1271/18. pour télécomande bc200sxgriplite envoyez moi svp le code. merci A tous. yan 0547177849 a bordeaux
0

salut,

0
hennmart

Ich suche eine Code-Liste für die Fernbedienung Grip Lite Remo BC-200 SX.
Wer kann mir die schicken?
0
niet31

un lien sympa gratuit pour telecharger le fichier PDF complet avec explications et codes de cette t commande

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/GRIP%20LITE/BC-200SX-_F

ps si telechargement ne marche pas ils demandent l adresse Email et envoient le fichier

super sypa ce site
0