Compatibilité 802.11b / 802.11g (SuperG)
Cluz
-
seb1207 Messages postés 109 Statut Contributeur -
seb1207 Messages postés 109 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un routeru Netgear DG834GT (108Mbps). Or je dispose d'un PC avec une carte superG et un autre qui a un 802.11b intégré. Je souhaiterai savoir s'il existe une compatibilité entre le 802.11b et SuperG car je n'arrive pas a connecter le 802.11b au réseau.
Pour configurer le routeur, j'ai le choix des options suivantes :
g & b
g uniquement
b uniquement
108 Mb/s auto
108 Mb/s uniquement
J'ai essayé le 108 Mb/s auto et ca ne marche pas.
Merci de votre aide
Je viens d'acheter un routeru Netgear DG834GT (108Mbps). Or je dispose d'un PC avec une carte superG et un autre qui a un 802.11b intégré. Je souhaiterai savoir s'il existe une compatibilité entre le 802.11b et SuperG car je n'arrive pas a connecter le 802.11b au réseau.
Pour configurer le routeur, j'ai le choix des options suivantes :
g & b
g uniquement
b uniquement
108 Mb/s auto
108 Mb/s uniquement
J'ai essayé le 108 Mb/s auto et ca ne marche pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Compatibilité 802.11b / 802.11g (SuperG)
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
2 réponses
Salut
Essaye de de désacticer le mode super G garde la configuration de ton routeur en B et G mais passe la vitesse à 54mbs (qui est la vitesse maxi du 803.11g) Les normes b et g sont compatible cad que un peripherique en 802.11b peut se rattacher à un point d'accés 802.11G. Mais concernant le mode super G celui ci ets plus ou moins propriétaire et ne fait pas reference a une norme
Essaye de de désacticer le mode super G garde la configuration de ton routeur en B et G mais passe la vitesse à 54mbs (qui est la vitesse maxi du 803.11g) Les normes b et g sont compatible cad que un peripherique en 802.11b peut se rattacher à un point d'accés 802.11G. Mais concernant le mode super G celui ci ets plus ou moins propriétaire et ne fait pas reference a une norme
Oui j'ai deja vue 2 peripherisque en mode super G ou turbo (selon les fabricants) ne pas fonctionne avec deux constructeurs differents
Tu dois pouvoir voir la vitesse de connexion sur les proprietes de ta connexion réseaux ou sur l'icone de 2 petits PC indiquant la connexion en bas a droite de la barre des taches
Tu dois pouvoir voir la vitesse de connexion sur les proprietes de ta connexion réseaux ou sur l'icone de 2 petits PC indiquant la connexion en bas a droite de la barre des taches
C'est bon en fait, j'ai réussi, même en mode super G a rattacher une carte en 802.11b. Par contre, tu dis que c'est plus ou moins propriétaire. Or, j'ai un modem-routeur Netgear et une carte Ovislink pour le mode super G, cela voudrai dire que ca ne fonctionnera pas et que j'aurais qu'un debit de 54Mbps ? Coment faire pour controler le débit ?
Merci