73 holburn street,AB106DN,ABERDEEN

dapisso - 24 mars 2010 à 18:52
 thtoma - 14 juil. 2010 à 15:15
Bonjour,moi aussi ,j'ai failli tomber dans la combinne,avec un anglais bizzarroide traduiser en français,il a donné meme des photos des gens de race blanc et son passeport et il se dit appelé paul higler(peut etre des affaires volés),mefiez vous de cette adresse,retenez bien,si le vendeur dise qu'il habite en ecosse,il ne peut pas l'utiliser car conduite normale et enfin il dit qu'il peut livrer la voiture chez vous en france il faut pas le repondre j'ai failli oublié il utilise le methode de paiement le depot fiduciaire, merci et bon courage à vous tous.

3 réponses

bon jour cest quoi comment voiture et ou vous avait vu sur le boncoin merci de rép svp
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
28 mars 2010 à 09:34
Bonjour sisi,
Si tu es en contact avec ce type, ne vas pas plus loin, car c'est un escroc.
Il n'a pas de voiture à vendre, la société de transport n'existe pas, le site est bidon.
0
sisi > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
28 mars 2010 à 11:23
comment ta vu
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > sisi
28 mars 2010 à 14:24
Et bien essaie, si tu ne me crois pas.
Ce type va te demander d'envoyer l'argent à la société de transport, et tu n'auras jamais la voiture.

Maintenant, tu fais comme tu veux.
0
nn jai u le k sur le cite le bon coin la voiture é francaise la carte gris et allmand mé la voiture é en écosse
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > sisi
30 mars 2010 à 07:17
La voiture est française, la carte grise est allemande, et la voiture est en écosse ????

Et pour toi, c'est normal ?

Copies l'email que tu as reçu ici sur ce forum, et moi, je te dirai si ce type est un escroc ou pas.
Et copies tout : le texte avec l'adresse email, le téléphone, le nom et le site de la société de transport, etc.
0
moi aussi il m a fait deplacer a aberdeen 137 george street
voiture qu il ne peux pas conduire
0
il passe par les annonce via alain moron dans la marne
0
salut perso pour moi c'etait une calibra violine ailes papillon et vous

des new's
0
arnaque ou pas?
0
bonjour . j'avais remarqué une annonce assez allèchante . je cherchais un buggy . en général un buggy en état ce vend entre 8000E et 17000Euros . hors lui buggy parfait état 1500E . visible aussi dans un village dans la marne . son nom Paul et anna . J'ai tout de suite senti l'arnaque . alors je me suis amusé avec ces email et je m'amuse encore avec lui . Et je vais tout faire pour le pièger . pour l'instant il me demande d'aller aussi à abeerden parce que son travail ce trouve maintenant là bas . je lui ai répondu parfait parce que demain je dois aller à aberdeen . il me répond ok je vous donne l'adresse .Paul Higler
137 George Street - Aberdeen, AB25 1HU tel :+44(0)845-805-2850 . ET maintenant l'histoire continue . je vais devoir trouver un autre prétexte . en règle général ne faite jamais confiance à ce genre de proposition pour n'importe quelle voiture . déplacez vous . renseignez vous . et n'ENVOYEZ JAMAIS D'ARGENT . ce sont ni plus ni moins des africains qui se cachent au sénégal ou ailleurs . remarquez déjà la réponse de leurs e-mail ( fait avec un translate ) français approximatif etc .. et puis sur tout leurs e-mail vous cliquez sur le nom d'envoie et vous remarquerez que ce ne sont jamais des adresse perso . mais toujours en gmail avec des noms bizarre devant . salutations . thierry
0