A voir également:
- 73 holburn street,AB106DN,ABERDEEN
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Sanitas sbf 73 bluetooth problème - Forum Mobile
- Musique street dancer - Forum Cinéma / Télé
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
moi aussi il m a fait deplacer a aberdeen 137 george street
voiture qu il ne peux pas conduire
voiture qu il ne peux pas conduire
bonjour . j'avais remarqué une annonce assez allèchante . je cherchais un buggy . en général un buggy en état ce vend entre 8000E et 17000Euros . hors lui buggy parfait état 1500E . visible aussi dans un village dans la marne . son nom Paul et anna . J'ai tout de suite senti l'arnaque . alors je me suis amusé avec ces email et je m'amuse encore avec lui . Et je vais tout faire pour le pièger . pour l'instant il me demande d'aller aussi à abeerden parce que son travail ce trouve maintenant là bas . je lui ai répondu parfait parce que demain je dois aller à aberdeen . il me répond ok je vous donne l'adresse .Paul Higler
137 George Street - Aberdeen, AB25 1HU tel :+44(0)845-805-2850 . ET maintenant l'histoire continue . je vais devoir trouver un autre prétexte . en règle général ne faite jamais confiance à ce genre de proposition pour n'importe quelle voiture . déplacez vous . renseignez vous . et n'ENVOYEZ JAMAIS D'ARGENT . ce sont ni plus ni moins des africains qui se cachent au sénégal ou ailleurs . remarquez déjà la réponse de leurs e-mail ( fait avec un translate ) français approximatif etc .. et puis sur tout leurs e-mail vous cliquez sur le nom d'envoie et vous remarquerez que ce ne sont jamais des adresse perso . mais toujours en gmail avec des noms bizarre devant . salutations . thierry
137 George Street - Aberdeen, AB25 1HU tel :+44(0)845-805-2850 . ET maintenant l'histoire continue . je vais devoir trouver un autre prétexte . en règle général ne faite jamais confiance à ce genre de proposition pour n'importe quelle voiture . déplacez vous . renseignez vous . et n'ENVOYEZ JAMAIS D'ARGENT . ce sont ni plus ni moins des africains qui se cachent au sénégal ou ailleurs . remarquez déjà la réponse de leurs e-mail ( fait avec un translate ) français approximatif etc .. et puis sur tout leurs e-mail vous cliquez sur le nom d'envoie et vous remarquerez que ce ne sont jamais des adresse perso . mais toujours en gmail avec des noms bizarre devant . salutations . thierry
28 mars 2010 à 09:34
Si tu es en contact avec ce type, ne vas pas plus loin, car c'est un escroc.
Il n'a pas de voiture à vendre, la société de transport n'existe pas, le site est bidon.
28 mars 2010 à 11:23
28 mars 2010 à 14:24
Ce type va te demander d'envoyer l'argent à la société de transport, et tu n'auras jamais la voiture.
Maintenant, tu fais comme tu veux.
29 mars 2010 à 20:39
30 mars 2010 à 07:17
Et pour toi, c'est normal ?
Copies l'email que tu as reçu ici sur ce forum, et moi, je te dirai si ce type est un escroc ou pas.
Et copies tout : le texte avec l'adresse email, le téléphone, le nom et le site de la société de transport, etc.