Pb avec Mysql
Fermé
reda
-
3 août 2005 à 13:56
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 3 août 2005 à 14:00
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 3 août 2005 à 14:00
Salu à tous
J'ai un pb lorke j'utilise la fonction mysql_fetch_array il m'affiche l'erreur suivante:
mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Mon code est le suivant :
$reponse = mysql_query("SELECT `idservice` FROM `table_service`");
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $donnees['idservice'];
Merci de m'aider
J'ai un pb lorke j'utilise la fonction mysql_fetch_array il m'affiche l'erreur suivante:
mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Mon code est le suivant :
$reponse = mysql_query("SELECT `idservice` FROM `table_service`");
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $donnees['idservice'];
Merci de m'aider
A voir également:
- Pb avec Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Access vs mysql - Forum Webmastering
1 réponse
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
3 août 2005 à 14:00
3 août 2005 à 14:00
Enleve les quotes inversees pour voir...
Et avec mysql_fetch_array, essaie de plutot utiliser $donnees[0] puisque tu n'as un tableau qu'a 1 dimension.
Avec $donnees['idservice'], utilise plutot mysql_fetch_assoc()
Et verifies dans phpmyadmin si ta requete renvoie bien quelque chose, et donne nous l'erreur que phpmyadmin renvoie, elle est plus claire.
Et avec mysql_fetch_array, essaie de plutot utiliser $donnees[0] puisque tu n'as un tableau qu'a 1 dimension.
Avec $donnees['idservice'], utilise plutot mysql_fetch_assoc()
Et verifies dans phpmyadmin si ta requete renvoie bien quelque chose, et donne nous l'erreur que phpmyadmin renvoie, elle est plus claire.