Probleme bizzare d enregistrement!!!!

Fermé
FLEA66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 13:38
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 26 mars 2010 à 08:44
bonjour a tous
je possede un enregistreur dvd tnt lg+1 decodeur canal le bouquet tnt aussi
je peux voir la tnt du dvd lg sur av1 et regarder canal et son bouquet sur av2
je peux regarder un programme de canal + tnt et programmer une autre chaine tnt du dvd lg
MAIS L INVERSE IMPOSSIBLE!on dirait que le decodeur canal + prend le dessus et s impose sur les 2 av.
j espere avoir ete assez clair et vous remercie d avance
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
25 mars 2010 à 16:49
J'ai pas tout compris à ton problème...

tu n'arrives pas à enregistrer canal+ en regardant une chaîne du tuner de l'enregistreur: C'est ça?

explique tes branchements
0
salut et merci de ton attention,mes branchements je les pense bons mais si tu peux a l occase me dire comment tu les brancherais.mon materiel est donc une tv(eh oui)un decodeur canal+tnt integree + enregistreur dvd tnt aussi
je peux regarder la tnt du dvd sur av1 et canal ou la tnt du decodeur,pour l enregistrement alors voila je peux enregistrer canal et sa tnt et programmer et enregistrer une chaine de la tnt du dvd mais si je regarde la tnt du dvd ezt programme une chaine ou tnt du decodeur au moment du depart du programme l enregistrement passe sur les av1 et av2 et reste comme ca,on m a dit de racheter une tnt car ce n est peut etre pas possible dans ce sens!
si tu peux me donner ton avis merci d avance!!!
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
26 mars 2010 à 08:44
sortie TV décodeur sur AV2 télé
sortie VCR décodeur sur entrée AV2 de l'enregistreur
sortie de l'enregistreur sur AV1 télé

pour programmer le décodeur canal+ il est impératif que la sortie VCR soit reliée à l'enregistreur(lors d'un enregistrement le signal ne sort pas par la sortie TV ce qui évite de "réveiller" la TV)
0