Ajout de contact sur msn
Alaska
-
Alaska -
Alaska -
Bonjour tout le monde
voilà, j'ai un problème sur messenger, j'ai ajouté un ami dans ma liste de contacts, et je discute régulièrement avec lui, après vérification 2 ou 3 semaines plus tard, messenger (hotmail) me dit : "vous n'êtes pas dans liste de ce contact", pourtant je discute souvent avec lui; aidez moi à résoudre ce problème svp.
merci à vous et bonne journée
voilà, j'ai un problème sur messenger, j'ai ajouté un ami dans ma liste de contacts, et je discute régulièrement avec lui, après vérification 2 ou 3 semaines plus tard, messenger (hotmail) me dit : "vous n'êtes pas dans liste de ce contact", pourtant je discute souvent avec lui; aidez moi à résoudre ce problème svp.
merci à vous et bonne journée
A voir également:
- Ajout de contact sur msn
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
merci pour votre réponse, mais je tiens à vous dire que mon ami ne m'a pas supprimé ni bloqué, car on joue et discute presque tous les soirs sur msn; le problème est que lorsque je rajoute quelqu'un dans ma liste de contacts, la personne accepte mon invitation; après vérification, il affiche me message "vous n'êtes pas dans la liste de ce contact"; par contre si c'est la personne qui me rajoute dans sa liste et j'accepte son invitation, dans ce cas, il affiche le message "vous êtes dans la liste de ce contact". Je ne comprends pas toujours pourquoi il m'affiche ce message négatif lorsque je fait un rajout. Je vous demande de m'aider svp
merci encore à vous