Problème démarrage HP pavillon DV7
jess
-
Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre -
Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour...
Une de mes collègue me demande de l'aide pour démarrer son pc
Elle a un HP pavillon DV7. Elle pense que sa fille a poussé sur une touche alors que son pc s'éteignait, mais elle ne sait pas laquelle et depuis lorsqu'elle veut démarrer son pc, l'écran affiche seulement un icone "langue" (en haut à gauche) un "ergonomie" (en bas à gauche mais sur lequel on a aucune possibilité de faire quoique se soit) et celui pour éteindre le pc (en bas à droite).
Y a t'il une touche de raccourci pour un truc quelconque sur laquelle sa fille aurait pu pousser?
Comment résoudre le problème??
Merci pour vos pistes
Une de mes collègue me demande de l'aide pour démarrer son pc
Elle a un HP pavillon DV7. Elle pense que sa fille a poussé sur une touche alors que son pc s'éteignait, mais elle ne sait pas laquelle et depuis lorsqu'elle veut démarrer son pc, l'écran affiche seulement un icone "langue" (en haut à gauche) un "ergonomie" (en bas à gauche mais sur lequel on a aucune possibilité de faire quoique se soit) et celui pour éteindre le pc (en bas à droite).
Y a t'il une touche de raccourci pour un truc quelconque sur laquelle sa fille aurait pu pousser?
Comment résoudre le problème??
Merci pour vos pistes
A voir également:
- Problème démarrage HP pavillon DV7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
normalement, il n'y auras pas de perte
pour la restauration systeme
cliquer sur Démarrer
ensuite écrire : restauration systeme
et suivre les indications
pour la restauration systeme
cliquer sur Démarrer
ensuite écrire : restauration systeme
et suivre les indications
il n'y a pas moyen d'avoir accès au menu démarrer.
la seule chose possible avec l'écran afiché est d'éteindre le pc ou de changer les parametres de langue entre français et anglais. :-/
Je pense qu'il y a un raccourci lorsque le pc démarre style F8 ou F11, je lui demanderai si c'est indiqué dans son manuel.
Encore merci pour vos pistes
la seule chose possible avec l'écran afiché est d'éteindre le pc ou de changer les parametres de langue entre français et anglais. :-/
Je pense qu'il y a un raccourci lorsque le pc démarre style F8 ou F11, je lui demanderai si c'est indiqué dans son manuel.
Encore merci pour vos pistes
Connaissez vous la touche de raccourci pour faire la restauration? ou serait-ce indiqué dans son manuel?
Je n'ai pas le pc sous la main, elle l'a reprit.
Me confirmer vous bien que ses fichiers ne seront pas perdus (il me semble que c'est le cas mais je n'en suis plus certaine)