Cherche Driver USB pour Handycam PC 330E

Skal' -  
ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
24 mars 2010

Bonjour,

Quelqu'un possèderait-il le driver pour un caméscope SONY Handycam PC330E connecté en USB ?
Celui que j'ai téléchargé sur le site de Sony (dvd_usbdrven.zip) ne fonctionne pas : l'USB détecte bien un nouveau périphérique à la connexion, mais ne le reconnait pas.

D'avance merci.

5 réponses

1. Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

Salut, en le branchan

peux tu vérifier sur : TOUTLESDRIVER.COM
    0
  2. Skal'

Sur touslesdrivers on t'oriente vers le site du constructeur, ce que j'ai déja fait.
    Merci quand même.
    0
  3. ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Essaie --> celui-ci
    0
    1. Skal'

idem message d'erreur :

Lorsque je lance le pgm téléchargé sur le site Sony ( Sony Digital Imaging Video), il tourne quelques secondes et transfère des fichiers puis affiche l'écran suivant :
      "
      Impossible d'installer ce matériel

Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
      Suny Digital Imaging Video

Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique

L'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou mettre à niveau ce périphérique.
      "
      C'est quoi l'installateur de classe ?

D'avance merci de votre aide.
      0
  4. ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu essayé avec celui que je t'ai proposé ? Fais clic droit dessus, dézippe-le et clique sur setup.
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. Skal'

Oui, je l'ai fait (et même refait...) mais c'est plus tard, à l'exécution du pgm "Sony Digital Imaging Video" qu'il donne un message d'erreur.
      Sais-tu ce qu'est un installateur de classe ? Que faut-il modifier dans la base de registre ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Désinstalle le pilote de la caméscope si installé et essaie d'installer celui-ci du site de sony --> https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0