Cherche Driver USB pour Handycam PC 330E

Skal' -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
24 mars 2010

Bonjour,

Quelqu'un possèderait-il le driver pour un caméscope SONY Handycam PC330E connecté en USB ?
Celui que j'ai téléchargé sur le site de Sony (dvd_usbdrven.zip) ne fonctionne pas : l'USB détecte bien un nouveau périphérique à la connexion, mais ne le reconnait pas.

D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

Salut, en le branchan

peux tu vérifier sur : TOUTLESDRIVER.COM
0
Skal'

Sur touslesdrivers on t'oriente vers le site du constructeur, ce que j'ai déja fait.
Merci quand même.
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Essaie --> celui-ci
0
Skal'

idem message d'erreur :

Lorsque je lance le pgm téléchargé sur le site Sony ( Sony Digital Imaging Video), il tourne quelques secondes et transfère des fichiers puis affiche l'écran suivant :
"
Impossible d'installer ce matériel

Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
Suny Digital Imaging Video

Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique

L'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou mettre à niveau ce périphérique.
"
C'est quoi l'installateur de classe ?

D'avance merci de votre aide.
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu essayé avec celui que je t'ai proposé ? Fais clic droit dessus, dézippe-le et clique sur setup.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Skal'

Oui, je l'ai fait (et même refait...) mais c'est plus tard, à l'exécution du pgm "Sony Digital Imaging Video" qu'il donne un message d'erreur.
Sais-tu ce qu'est un installateur de classe ? Que faut-il modifier dans la base de registre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désinstalle le pilote de la caméscope si installé et essaie d'installer celui-ci du site de sony --> https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0