Cherche Driver USB pour Handycam PC 330E
Skal'
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
24 mars 2010
Bonjour,
Quelqu'un possèderait-il le driver pour un caméscope SONY Handycam PC330E connecté en USB ?
Celui que j'ai téléchargé sur le site de Sony (dvd_usbdrven.zip) ne fonctionne pas : l'USB détecte bien un nouveau périphérique à la connexion, mais ne le reconnait pas.
D'avance merci.
Bonjour,
Quelqu'un possèderait-il le driver pour un caméscope SONY Handycam PC330E connecté en USB ?
Celui que j'ai téléchargé sur le site de Sony (dvd_usbdrven.zip) ne fonctionne pas : l'USB détecte bien un nouveau périphérique à la connexion, mais ne le reconnait pas.
D'avance merci.
A voir également:
- Cherche Driver USB pour Handycam PC 330E
- Clé usb non détectée - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Sur touslesdrivers on t'oriente vers le site du constructeur, ce que j'ai déja fait.
Merci quand même.
Merci quand même.
Bonjour,
Essaie --> celui-ci
Essaie --> celui-ci
idem message d'erreur :
Lorsque je lance le pgm téléchargé sur le site Sony ( Sony Digital Imaging Video), il tourne quelques secondes et transfère des fichiers puis affiche l'écran suivant :
"
Impossible d'installer ce matériel
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
Suny Digital Imaging Video
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
L'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou mettre à niveau ce périphérique.
"
C'est quoi l'installateur de classe ?
D'avance merci de votre aide.
Lorsque je lance le pgm téléchargé sur le site Sony ( Sony Digital Imaging Video), il tourne quelques secondes et transfère des fichiers puis affiche l'écran suivant :
"
Impossible d'installer ce matériel
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
Suny Digital Imaging Video
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
L'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou mettre à niveau ce périphérique.
"
C'est quoi l'installateur de classe ?
D'avance merci de votre aide.
As-tu essayé avec celui que je t'ai proposé ? Fais clic droit dessus, dézippe-le et clique sur setup.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle le pilote de la caméscope si installé et essaie d'installer celui-ci du site de sony --> https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html