Erreur ScanWise sous XP

samdemars Messages postés 3 Statut Membre -  
samdemars Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour

j'ai un souci avec mon scanner Agfa (SnapScanTouch) qui fonctionnait trés bien sur mon ancien ordi (sous XP familial) et qui ne fonctionne plus sur le nouveau (sous XP Pro)

ScanWise fonctionne correctement (je peux prévisualiser) mais au moment de faire le scan il me dit

"une erreur inattendue s'est produite. Le problème n'a pu être résolu. L'application va se fermer."

lorsque je consulte le fichier texte dans le dossier agfa correspondant voici ce que je trouve :

"++++ PROBLEM DESCRIPTION +++++
++++ SAT ERROR ID: Une erreur inattendue s'est produite.
++++ SAT ERROR ID: Le problème n'a pu être résolu. L'application va se fermer.
++++++++ERROR STRING: Error opening JPEG file for writing : H:\Documents and Settings\CollÞge\Bureau\Sans titre(1).jpg"

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial car j'ai grand besoin de scanner :s ....et je ne trouve rien dans les différentes pages que j'ai consulté !

A voir également:

1 réponse

rainure

bonsoir
l'erreur est occasionnee par le dossier JEPG et pour l'envoi du message le dossier se trouve dans H:\Documents and settings etc...
il faut sans doute renommer la lettre du scanner qui ici est H visiblement renomme la en E ou autre emplacement
0
samdemars Messages postés 3 Statut Membre

je vois pas trés bien ... H c'est mon disque dur ...
0
samdemars Messages postés 3 Statut Membre

donc quand je tente de faire le scan je demande d'envoyer sur le bureau ..j'ai essayé une autre destination c'est idem :( ...
0