Bureau vide et Gestionnaire inaccessible

Meredith86 -  
 Meredith86 -
Bonsoir!

J'ai le même type de problème: bureau vide, juste mon fond d'écran sans icônes ni barre de tâche. Mais mon Gestionnaire de tâche ne s'ouvre pas non plus! J'ai un message comme quoi l'administrateur l'a désactivé (euh... moi j'ai fait ça?). Du coup, toutes le soluces proposées avec le gestionnaire des tâches ne fonctionnent pas pour moi...
Tout ça pour dire, HELP!!!! J'ai une présentation lundi... et j'ai besoin de cet ordinateur!!!!
Est ce que quelqu'un a une solution à tenter?
A voir également:

5 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Au contraire, on comprend très bien la situation je trouve...
0
Dr.Vamps Messages postés 13 Statut Membre 2

Ca ne serait pas explorer.exe qui serait fermé?
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

C'est exactement ça mais il n'a pas accès au Gestionnaire des tâches.
Je pense que ça se fait sous DOS mais je sais pas.
0
Dr.Vamps Messages postés 13 Statut Membre 2

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Essaye de voir par ici. Mais je ne suis sur de rien. J'avais eu ça il y a quelque semaine, j'ai passé mon PC à un pote informaticien et m'a réparé ça facilement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meredith86

Oui je sais pas trop pourquoi ça a fait ça mais en effet je pensais écrire sous une conversation déjà en cours!
Dans tous les cas le problème est bien celui que j'ai cité. Mais explorer.exe ça ne marche pas, j'ai essayé mais comme je ne peux pas faire apparaître le gestionnaire de tâches c la m****.
Merci pour le lien je vais voir de ce côté là, mais j'ai passé des heures à essayer tt ce qu'on proposait dans les forums et rien ne fonctionne... Je pense que je vais récup mes données à partir du mode sans échec (ce que je peux récupérer en tout cas...) et le formater.... Parce que ça me fait vraiment perdre trop de temps et comme ce genre de choses arrive au bon moment j'ai ma présentation devant l'Archi des Bâtiment de France lundi.... Donc c le gros stress je vais le formater je pense et tout réinstaller....

En tout cas merci à tous pour vos rep! Bon, comme j'attends mon frangin car c lui qui va me le formater, si d'ici ce soir quelqu'un à d'autres solutions........ je suis preneuse!!!!!

M.
0