AVCHD avec PowerDirector8

Fermé
FredGafieira Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 23 mars 2010 à 21:07
 FredGafieira - 26 mars 2010 à 22:00
Bonjour,
Je viens d'acquérir PD8 ultra et je n'arrive pas à produire en AVCHD.
Mon montage comprend des fichiers MTS et dure environ 1h30
N'ayant pas de graveur blue-ray, j'ai décidé de couper le projet en 2, de manière à le faire tenir sur des DVD double couche. Jusque ici tout va bien.
Je lance donc la production avec les réglages suivants : AVCHD 8.5Gb, 1920x1080
Une petite fenêtre apparait avec une progress bar qui ne bouge pas ! elle reste à 0%.
J'ai aussi testé en vain la production du film sans graver (création uniquement du dossier)

Y a-t-il des réglages autres que j'aurais oublié ?

Voici ma config:
Asus Rampage2
Intel 4 core i7 @2.67Ghz
mémoire 3Go
SATA2 HDD
Windows 7

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 23:05
Bonsoir,
Si tu graves des DVD en AVCHD (c'est possible), il faut obligatoirement un lecteur Blu-ray pour la lecture. Format non reconnu par les lecteurs DVD.
Voir : DVD/DVD AVCHD
0
FredGafieira
23 mars 2010 à 23:15
ah bon ? on ne peut pas graver de l'avchd sur des dvd-dl ?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 23:30
relis mon message précédent. On peut graver un DVD (simple ou double couche) en AVCHD mais on ne peut pas le lire avec un lecteur DVD.
0
FredGafieira
23 mars 2010 à 23:34
ok, mais pour le moment je peux meme pas produire d'avchd du tout !
0
FredGafieira
25 mars 2010 à 16:50
L'idée étant (je rappelle) de pouvoir générer en AVCHD dans un répertoire SANS GRAVER pour le moment puisqu'effectivement, j'ai pas encore de lecteur Blue-ray.

J'ai bien récupérer l'update 2704 pour être à jour mais rien y fait !
quand je lance le rendu, le compteur se bloque à 2mn30 environ, le disque ne semble pas travailler des masses... alors je vais m'amuser à réduire mon film pour voir à partir de quand ça plante. Je pense pas que ça vient d'un pblm de place ou de mémoire(3Go). Trop bizarre.. et je commence déjà à regretter mon achat !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FredGafieira
26 mars 2010 à 22:00
Bon, j'crois que j'vais lacher l'affaire avec ce soft..
J'ai suivi qq indication sur le forum anglais de Cyberlink (dont la réinstall du logiciel) mais ça n'a rien donné.
Meme la génération en mode DVD HQ plante au bout d'un moment (aléatoire)
Franchement, si avec 3Go de Ram et un Intel 4 coeurs ça déconne, je préfère changer de soft que de PC.
0