Mon messenger a un virus je crois

Katoux -  
 ??? -
Bonjour depuis quelques jours j'me demandais pkoi personne venais me voir sur msn..... jusqu'a ce matin un ami a moi me dit comment tu fais pour me parlé si tu es hors-ligne et pourtant j'étais en ligne..... plusieurs personnes par la suite ma bien dit qu'il ne voyait hors ligne...... j'ai cru bon de d'insinstallé msn et mon ordi ne veut pas et maintenant je ne suis pas capable du tout de rien faire avec msn si je clique sur le bonhomme msn rien ouvert rien meme pas la ptite horloge pour nous montré que l'ordi cherche........ j'ai essayer une restauration rien ne change et mon ordi rame.... svp aidé moi

A voir également:

6 réponses

amak34 Messages postés 69 Statut Membre 2

Salut
telecharge sa : http://www.clubic.com/telecharger-fiche239998-clean-virus-msn.html et normalement si sa vient d'un virus il va te le supprimer .
0
Katoux

Oui mais cela empêche pas que je suis plu capable de rien faire avec msn....... ni l'ouvrir ni même de le suprimé de mon ordi la
0

Essaye d'installer le logiciel malgré tout et il va te chercher la petite bête ...
0
katoux

Il n'a rien mais pas normal que je sois pas capable de delete messenger et même pas capable de l'ouvrir
0

Alors la c'est le mistere ... et bien tente de telecharger un logiciel pour forcer la desinstalation ... https://www.lalogitheque.com
voila tente avec sa ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katoux

Vraiment un mistère total la....... il a delete messenger ..... quand j'vais pour le téléchargé a nouveau il me dit que j'ai toute les éléments dans mon pc.... et j'suis tjrs pas capable de l'ouvrir que ce passe t'il
0
???

slt,

tu es sur que se n'est pas des anneries que tu dis parce que ca parait bizard ...

sur ccm, les helpeurs travaillent benevolement et sur leur temps libre,
donc sa serait vraiment pas simpa de ta part visavis d'eux

( si cn'est pas des anneries dsl de t'offancé .... mais sa n'empeche que c'est bizard ^^ )

bonne fin de soirée a ts ^^
0