Résolution d'affichage trop basse ......
NESTA
-
thorvico -
thorvico -
j'ai installer "instant videoMPX" sans problème mais lorsque je clic sur l'icone Ulead VideoStudio 8 SE VCD
j'ai un message :
impossible d'initialiser l'application , la résolution d'affichage est trop basse pour lire la vidéo !
que faire ?
windows xp professionnal service pack 2
intel celeron
2.00 G hz
512 Mo de RAM
j'ai un message :
impossible d'initialiser l'application , la résolution d'affichage est trop basse pour lire la vidéo !
que faire ?
windows xp professionnal service pack 2
intel celeron
2.00 G hz
512 Mo de RAM
A voir également:
- Résolution d'affichage trop basse ......
- Réduire résolution image - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Problème facebook affichage ✓ - Forum Facebook