Connecté 2 pc sur mon box neuf(cart ethhernet

Fermé
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 2 août 2005 à 22:15
 GOBINCHE - 30 juil. 2008 à 18:47
Merci....
Je viens de lancer ma config sur le forum.
la carte réseau est incorporée dans la carte mère.Ce n'est pas une enfichable.Par everet j'ai pu trouver sur le site du constructeur du produit le lien de telechargement du pilote.
J'ai tout lancé ,extraire insatallé, redémarrer mais j'ai toujours dans ma barre de lancement :
CONNEXION AU REZO LOCAL
CABLE REZO NON BRANCHE DE REALTEK RTL8139/810X FAMILY. avec une croix rouge.Par contre dans mes connexions j'ai:
*connexion 1394 (connecté derrière1 pf .carte reseau 1394
*connexion au rezo local 3(connecté derrière 1 pf.palladia 300/400 usbadsl modem
plus ma connexion par défaut.(miniport wan (PPPOE).
Comment faire pour m'en sortir de cette zone rouge.?
puis je connecté mes 2 pc avec mon neuf box? 1cable rj45 et usb?.
J'ai éssayé au pif mais rien ne marche....Comment faire svp????
A voir également:

1 réponse

gobinche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 16:11
je dispose de l'ancienne neuf box et je souhaiterais partager la liaison internet avec un second PC.
J'ai acheté un switch, et au bout de quelques minutes, je perds la liason internet, comme si la
neuf box disjonctait ? En effet la LED téléphone ne se rallumme plus durant environ 10 minutres, puis ca
refonctionne.

Existe t il un autre moyen à l'aide de cable RJ 45 ou autres matériels et sans passer par le wifi de connecter 2 PC ensemble sur neuf box équipée en ethernet ?

D'avance merci pour ceux qui me viendront en aide.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 18:16
installer un pc ethernet et l'autre en usb
0
GOBINCHE > Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 18:47
JE RENTRE DE L ETRANGER ET JE PRENDS ACTE DE TA REPONSE .

D AVANCE MERCI
0