[lecteur cd inaccessibles]

Résolu/Fermé
dominque - 2 août 2005 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 2 août 2005 à 22:35
bonjour, j'ai window xp pro, j'ai utiliser mon lecteur cdrom et cdrw intensivement , d'autres programmes etant alors en fontions au mème moment. le pc sest mis à ramer enormèment , et puis l'écran bleu de windows est apparus. apres le redémarage de windows je me suis aperçu que le lecteur cd et le graveur avaient disparus du poste de travail ,il m'ètait donc impossible de lire un cd ou de graver . apres verification dans le system ,je me suis apperçu que windows avait considerer que ces deux périphériques étaient défectueux sans doute pour éviter au pc de crasher suite a la rame sèvère du pc. j'ai fais clic droit sur les lecteur et graveur , mise a jour et desinstaller réinstaller, rien n'y afait. visiblement les périphériques sont toujours bien installé sur le pc mais windows en ainterdi l'accès. pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour me sortir de ce mauvais pas. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 21:38
Salut !

Es-ce que le lecteur est alimenté ? Est-ce que tu peux ouvrir son tiroir avec le bouton eject ?

...après on avisera ...
0
grrr grrr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 22:27
salut ,mon lecteur s'ouvre et se referme parfaitement , mais juste apres que j'ai envoyer la question ,mon frère m'a envoyer un petit programme: fixcd, qui m'a permis de reintialliser mes lecteurs , et tout marche parfaitement maintenant . merci quand mème de t'ètre penché sur mon problème
0
Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 22:35
...alors là ! je suis séché !
gasp ...je ne savais pas cette fonction de ce patch !
Comme quoi ...!
Comme dirait GABIN, aujourd'hui je sais que je ne sais rien !
0