Arnaque ?!?

fannyfanoche Messages postés 68 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais beaucoup de gym et je voualis m'acheter un justo...(je vous épargne les détaille)

J'ai trouver le seul site ou il vende des justaucorps christian morreau je vous donne l'adresse :
https://www.christian-moreau.com/ et ma mlère a peur que se soit de l'arnaque alors j'aurais voulu l'avis d'éxperts comme vous :)

Merci d'avance

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

ce site a l'air tout à fait réglo. Il suffit d'aller voir la présentation de la société: il y a des numéros d'identification, et des conditions de vente détaillées
0
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre 38

On ne pourra pas te dire si c'est une arnaque a pars si quelqu'un de comment ca marche a commander la bas .

Moi je dirais que ce n'ai pas une arnaque vu la structure du site. Normalement les article viennent tout droit du magasin.
0
fannyfanoche Messages postés 68 Statut Membre 2

Bonjour,
C'est ou la présentation de la société?????
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ben dans le menu en haut! Tu as un onglet "société".
0