Error loading operating system
Résolu
royalo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon problème: j' ai une ERROR LOADING OPERATING SYSTEM au démarrage du PC. Impossible d'accéder à windows xp. Je peux accéder au bios et le disque dur est bien détecter.J'ai utilisé un live cd d'Ubuntu (sans l'installer)pour sauvegarder mes données.J'avais un disque de sauvegarde d'xp mais il me demande une disquette de service pack 1 que je n'ai pas (lecteur disquette HS en plus).
J'aimerais savoir quoi faire.
J'ai toujours une partition restdone et les fichiers windows du disque dur (boot, restore...)
Peut on restaurer xp à partir d'ubuntu?
Que signifie cette erreur?
Que faire d'autre?
Merci.
voici mon problème: j' ai une ERROR LOADING OPERATING SYSTEM au démarrage du PC. Impossible d'accéder à windows xp. Je peux accéder au bios et le disque dur est bien détecter.J'ai utilisé un live cd d'Ubuntu (sans l'installer)pour sauvegarder mes données.J'avais un disque de sauvegarde d'xp mais il me demande une disquette de service pack 1 que je n'ai pas (lecteur disquette HS en plus).
J'aimerais savoir quoi faire.
J'ai toujours une partition restdone et les fichiers windows du disque dur (boot, restore...)
Peut on restaurer xp à partir d'ubuntu?
Que signifie cette erreur?
Que faire d'autre?
Merci.
A voir également:
- Error loading operating system
- Reboot system now - Guide
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17115388-error-loading-operating-system#2
as tu essayé ces choix ?
as tu essayé ces choix ?