Pilote carte son hp pavilion dv9610ef
dimahappy
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde;
En fait je viens de faire le tour sur internet mais franchementje ne trouve pas de pilote compatible pour la carte son pour le pc portable hp pavilion dv9610ef même sur le site HP je ne trouve pas de pilotes par contre pour la version vista il y'en a!!
j'ai la version windows xp insallée avec le service pack2.
Help!!!!
merci d'avance.
En fait je viens de faire le tour sur internet mais franchementje ne trouve pas de pilote compatible pour la carte son pour le pc portable hp pavilion dv9610ef même sur le site HP je ne trouve pas de pilotes par contre pour la version vista il y'en a!!
j'ai la version windows xp insallée avec le service pack2.
Help!!!!
merci d'avance.
A voir également:
- Pilote carte son hp pavilion dv9610ef
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
j'utilise plusieurs site pour bien identifier les périphériques, voici le plus simple à utiliser.
https://devid.info/search.php?text=&=
dans le champs de recherche tu copie/colle ton identifiant et tu lance la recherche.
par exemple le dernier : PCI\VEN_1180&DEV_0852&SUBSYS_30CF103C
tu cliques sur ok et en général tu as des pilotes, pour les télécharger il suffit de cliquer sur le lien "Mirror" en bas.
ce n'est pas fiable à 100% mais il est quand même pas mal.
https://devid.info/search.php?text=&=
dans le champs de recherche tu copie/colle ton identifiant et tu lance la recherche.
par exemple le dernier : PCI\VEN_1180&DEV_0852&SUBSYS_30CF103C
tu cliques sur ok et en général tu as des pilotes, pour les télécharger il suffit de cliquer sur le lien "Mirror" en bas.
ce n'est pas fiable à 100% mais il est quand même pas mal.
Salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique audio sur bus High Definition Audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau. (clique sur le carton.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/xp32.html
crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "Périphérique audio sur bus High Definition Audio" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/xp32.html
crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "Périphérique audio sur bus High Definition Audio" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
Merci ça marche pour le son je suis vraiment contente d'avoir trouvé une solution surtout que j'ai passé bcp de temps à faire des recherches mais en vain!
thanks a lot.
Aussi j'aimerai bien savoir pour les autres points d'interogations qui apparaissent sur le gestionnaire des péripheriques le pilote que je dois téléchargé!
C'est périphérique système de base ça correspond à quoi au juste?
thanks a lot.
Aussi j'aimerai bien savoir pour les autres points d'interogations qui apparaissent sur le gestionnaire des péripheriques le pilote que je dois téléchargé!
C'est périphérique système de base ça correspond à quoi au juste?
normallement c'est un lecteur de cartes mémoires genre appareils photos,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique système de base" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique système de base" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Merci encore une fois
je sais que y'a que les experts ici
mais juste une dérnière question
comment je peux faire si jamais je rencontre le même problème de pilotes?
y'a t-il un site web sur lequel je peux faire des téléchargements en fonction de l'identification du matériel or tu me l'avais demandé pour les deux pilotes donc....??
je sais que y'a que les experts ici
mais juste une dérnière question
comment je peux faire si jamais je rencontre le même problème de pilotes?
y'a t-il un site web sur lequel je peux faire des téléchargements en fonction de l'identification du matériel or tu me l'avais demandé pour les deux pilotes donc....??
@+